• La Franc-maçonnerie, un sujet redondant ches les GJ

    La franc-maçonnerie, une énergie d'un autre temps...

    La Franc-maçonnerie, un sujet redondant chez les GJ

    Je l'ai dit dans cet article concernant la pédophilie, la noirceur du collectif est parfois beaucoup plus importante que celle qui nous appartient en propre. L'éveil spirituel nous oblige donc à plonger dans nos failles mais aussi dans celles d'individus/MOI dont l'ignominie dépasse l'entendement (cf note 1).

    La franc-maçonnerie symbolise ce phénomène. Cette "loge" s'appuie sur deux sections distinctes : pour l'une d'entre elles, il s'agit plus d'un "club" quelque peu select, permettant de constituer un réseau qui facilite le bizness.

    On entre et on sort de cette loge assez facilement mais il y existe un "plafond de verre", c'est-à-dire un niveau maximum qui ne permet pas d'accéder aux postes stratégiques (ministre, préfet, etc). Cette strate de la Franc-maçonnerie n'est finalement qu'une sorte de country club amélioré.

    L'autre branche est celle du pouvoir absolu, vous pouvez "grimper les échelons" jusqu'aux plus hauts niveaux mais en contrepartie, il vous est impossible de quitter "le navire" en cours de route. Pour cela, il vous est demandé de participer à des réunions de plus en plus méphitiques, avec prostitution, viols, pédophilie, le tout avec photos à l'appui....il n'est alors plus possible de se défaire de la Franc-maçonnerie sans se mettre en danger. Vous faites partie du système, vous lui appartenez et vous n'avez pas d'autre choix que de le soutenir vaille que vaille, au prix de toutes les compromissions possibles.

    Symboliquement, entrer en Franc-maçonnerie, c'est un peu comme signer un pacte avec le Diable : vous offrez votre âme en échange de pouvoir et de célébrité....tout un programme :)

    Énergétiquement, la Franc-maçonnerie étant le socle du pouvoir en ce monde, ceux qui nous dirigent sont donc les humains le moins à même d'être les garants d'une démocratie bienveillante. Ils sont aussi les plus fragiles psychiquement, ceux dont la conscience reflète le pire de notre espèce car ils possèdent intrinsèquement en eux le germe de la tyrannie et de la folie.

    Ce système corrompu jusqu'à la moelle est assez bien fait finalement, car il s’appuie sur les plus bas instincts de l'homme : appât du gain, instinct de domination, pulsion, ego, peur, jalousie, bêtise....cette réalité plus que putride ne peut plus rester secrète, car la vérité est le socle du nouveau cycle. Ce type de structure est donc naturellement mise en lumière actuellement et ma foi, laissons remonter cette boue à la surface de nos consciences, pardonnons, et avançons :)

    (Note 1 : vous l'aurez compris, ici, le point focus n'est plus le Soi. Ce dernier s'efface au profit de la communauté, permettant à la programmation quantique de la Matrice de prendre son véritable envol : JE programme le collectif tout en l'observant et y participant. Le programmateur est nous/JE/MOI le tout ; l'observateur est l'entité globale ; le participant au mouvement sociétal est l'humain....ainsi, la multidimensionnalité de l'être est avérée)   

     

    Mesnet Joséphau-Charrier,

    ou comment percevoir le mouvement des gilets jaunes à partir d'un point de vue socio-quantique...

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :