• La force du GJ ? Sa fragilité !

    La force du GJ ? Sa fragilité !

    La force du GJ ? Sa fragilité !

    Je lis et mets en adéquation deux fréquences qui se rejoignent ce matin. Je rappelle que nous dessinons actuellement la phase 2 de la structure quantique "GJ", que nous écrivons la suite du mouvement à partir d'une page blanche.

    Ainsi, un article de Marianne nous explique que le Président est un peu comme une "pile duracell", qu'il est capable de discourir durant dix heures sans se fatiguer et que cette aptitude à très peu dormir suscite l'admiration de son entourage. Nous avons ici un bel exemple de ce qu'induit la notion de force dans ce cycle : ne rien laisser transparaître de ses failles, montrer son endurance, posséder des dons de "super héros".

    Dans le même temps sur Facebook, je vois la vidéo d'un GJ qui brule son gilet en direct, il n'en peut plus, il lâche le mouvement. Et c'est ici que  l'inversion des réalités est intéressante d'un point de vue matriciel : un homme fort est désormais apte à montrer sa fragilité :)

    J'ai écrit (lire ici) que désormais, pour aider, il suffit de savoir accueillir l'immense fragilité de l'être. Ce processus est visible et quantifiable au niveau énergétique, dans l'espace collectif : un "grand homme" peut enfin laisser éclore sa fragilité car cette dernière est un atout, un potentiel humain qui ne doit être ni brocardé ni méprisé, mais au contraire glorifié.

    Chers GJ (et surtout vous messieurs), ayez la force d'être fragile ! Devenez ce que ne sont pas nos hommes politiques : des individus qui se cachent, qui refusent d'être intégralement eux-mêmes, qui ne donnent à autrui qu'une image tronquée de ce qu'ils sont en réalité. Ils sont un mensonge, vous êtes la vérité :)

    JE suis assez fort pour être fragile, telle est la réalité du GJ :) Je suis assez mature et intelligent pour accueillir l'autre dans sa fragilité, sans le juger ou le moquer, telle est l'autre réalité du GJ...
     
    Un GJ se doit d'être vrai et intègre dans sa personnalité, il n'a nul besoin de se travestir ou d'édulcorer ses émotions pour mener cette r-évolution de la conscience vers sa plénitude :)
     
     
    Mesnet Joséphau-Charrier,
    observer le mouvement des gilets jaunes à travers un prisme socio-quantique

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :