• La dimension de la vacuité/sommeil - Le rêve holographique

    La dimension de la vacuité / Le rêve holographique

    La dimension de la vacuité/sommeil au quotidien

    Redécouvrez que lorsque vous dormez, vous incarnez tout simplement une autre dimension, celle de la vacuité. Depuis des milliers d'années, nous dormons sans savoir ce qu'est réellement le sommeil : "l'endormissement" nous mène tout simplement vers une autre dimension de l'être. 

    Nous entrons dans une nouvelle ère ou ce que nous sommes est déjà présent : durant ces dix dernières années, je n'ai fait que simplifier le savoir que je porte en moi, mon esprit ayant supprimé le prisme spirituel qui limitait ma vision cosmique, afin de mieux traduire mon être au cœur de la matière.

    Il n'existe aucun secret, vous portez en vous tout le savoir de l'univers ; il suffit simplement d'y porter un regard neuf, celui d'une entité globale connectée à un espace quantique illimité, ce dernier étant la matrice de sa création sans fin. Vos dimensions d'être (humanité, vacuité, rêve holographique) ne sont jamais en dehors de vous, inaccessibles....vous êtes ces dimensions, de façon simple et banale. Rien ne peut être en dehors de votre conscience, le principe même de "l'inconscience" qui nous mène à "dormir sans savoir pourquoi" n'a plus aucun sens en ce début de cycle !

    Ce savoir est unique, nul encore ne s'est réapproprié les dimensions de la vacuité/sommeil et du rêve holographique comme je l'ai fait : le rêve et le sommeil sont deux de vos dimensions d'existence, retrouvez le chemin de cette évidence :) Je me souviens désormais de ce qu'est la vacuité, vous la nommez sommeil...j'ai donc appris à dormir/vacuiter et je vous offre l’opportunité de vous inspirer de mon travail :)

    Pour utiliser la Vacuité/sommeil au quotidien, vous pouvez commander cet ouvrage : apprendre à dormir à travers la vacuité et le rêve holographique et utiliser cette franchise : ICI

     

    La dimension du rêve holographique

    Lorsque je suis la conscience une et indivisible, je sais tout, je me crée en tout, le "système inconscient" de m'est plus utile. Ainsi, désormais, je ne traduis plus mon subconscient humain à travers le protocole du rêve, mais je dessine une véritable dimension holographique, bien différente de ma dimension physique.

    Je développe cette réalité : ICI  et dans cet ouvrage : ICI

     

    Mesnet Joséphau-Charrier

    Si vous souhaitez propager ce protocole, vous pouvez utiliser une franchise spécifique : ICI

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :