• La descente de l'esprit saint puis la mort de l'esprit

    La descente de l'esprit saint

    La descente de l'esprit saint

    Il ne s'agit pas ici d'un sujet spirituel mais bien d'une technique quantique extrêmement banale puisque orchestrée par votre esprit. Lorsque ce dernier décide de fusionner avec son humanité, il établit un tempo très spécifique : c'est avant tout la conscience qui établit une nouvelle réalité dans l'instant présent puis, dans un second temps, les corps physiques et vibratoires se transforment à leur tour.

    Ainsi, vous allez peut-être ressentir une palpitation très particulière au centre de la poitrine lors de la fusion de vos deux dimensions d'être : comme les soubresauts d'un battement de cœur en lien avec votre ventre ( la vacuité) et votre noyau atomique (l'esprit). Le ressenti est assez particulier car vous disposez d'un nouveau cœur vibratoire qui semble s'emballer puis disparaître ! Pas d'affolement donc durant ce processus de communion, tout va pour le mieux :)

    Il s'avère qu'il s'agit pour mon cas de l'intégration du cœur luminique (qui n'est plus le cœur vibral).

    Citation : je vous donnerai un cœur nouveau, et je mettrai en vous un Esprit nouveau (prophète Ézéchiel au chapitre 36 et aux versets 26 et 27)

    Lorsque l'esprit fusionne avec son humanité, il apparait ce que je nomme une entité globale.

     

    Mesnet Joséphau-Charrier

    Article écrit en 2017

    Écrits et période liés à la descente de l'esprit : ICI

    Dossier sur l'esprit : ICI

     

    Données complétées en mars 2020 : tant de réalité dispensées par chacun d'entre MOI...elles sont toutes aussi vraies les unes que les autres...et ici, je ne peux partager que la perception de Mesnet : ce qui est appelé la "descente de l'esprit" a déjà eu lieu il y a longtemps....et cette strate de conscience n'est plus, elle disparaît comme toutes les dimensions...il ne reste que MOI au final...juste MOI...

    La mort de l'esprit :

    passage du SOI multidimensionnel au MOI unidimensionnel : ICI

    "Après la descente de l'esprit, vient donc la mort de l'esprit...une "individualité perdure, mais sa fréquence n'est plus la même, il ne reste que MOI...le temps de l'esprit, qui n'est qu'une étape, qu'une dimension parmi d'autres, n'est plus...l'esprit meurt sous sa forme/fréquence/information passée..."

    Lire aussi :

    Après l'entité globale, l'unité créatrice

    la disparition de l'esprit

    L'observateur est mort

    L'utilisateur et le programme, une seule et même personne

    L'arbre de vie (MOI) n'est pas l'arbre de la conscience (l'esprit)

    Et ce palier, en 2017, ou la froideur de l'esprit a laissé place à une nouvelle matrice humaine...lire ici : humanité

     

     


    Tags Tags : , , , , , , ,