• La convergence de nos dimensions individuelles + Les GJ font sécession

    La convergence de nos dimensions individuelles

    La convergence de nos dimensions individuelles + Les GJ font sécession

    En 2018, j'écrivais ceci, sous le titre "changement de dimension ou de roue dimensionnelle":

    je vois, j'entends, je perçois, j'observe l'ancienne dimension, elle est mienne, intégralement...mais mon humanité actualisée n'y est plus. Rien ne disparaît, je perçois donc cette dimension de séparation et "ceux" qui l'habitent...ils ne sont rien d'autre que MOI-même, alors comment pourrais-je ne pas ME voir et M'entendre ?! Mais "maintenant", j'induis une humanité s'inscrivant dans de nouveaux protocoles quantiques de conscience et j'incarne ma personnalité dans une dimension différente, c'est tout, c'est aussi simple que cela ! Cela donne ce ressenti, cette image, cette perception : je dirais que l'ancienne dimension est comme une roue, un peu comme celle que l'on dispose dans une cage afin que notre rongeur s'active...et bien, je m’active dans une autre roue, juste à côté de ma vieille roue "usagée" et périmée...je la vois parfaitement cette "vieille roue", je la conscientise mais sans que cela n'affecte plus le mouvement de "ma roue toute neuve :)". C'est assez étrange ce changement de dimension, très loin de ce qu'avait imaginé la femme qui s'agitait dans sa roue grippée et sans issue :) Ma conscience "habite" une nouvelle dimension sans que l'ancienne ne m’atteigne plus. C'est juste un phénomène de conscience, une conscience qui s’élargit et qui programme donc une interface neuronale en phase avec cette expansion...ce n'est ni physique ni "actif", c'est simplement ma conscience qui gravite autour d'un autre axe...qui tourne dans une autre roue, une autre réalité...(2018/ à lire dans le livre "l'inhumain humain)

    Observation 2019 : à l'époque, il me semblait être la seule à me mouvoir dans cette roue dimensionnelle reprogrammée : j'incarnais une nouvelle bulle de réalité tandis que "les autres" continuaient à graviter à l'extérieur, identiques à ce qu'ils avaient toujours été. Pourtant, je réalise aujourd'hui que nous avons été nombreux à vivre ce protocole quantique (création de sa propre sphère d'unité) !...et finalement, l'égrégore des GJ n'est que l'agrégation de ces "bulles dimensionnelles individuelles" !

    Il y a eu convergence de "bulles", si je puis m'exprimer ainsi :) Et c'est bien cette convergence qui a donné naissance à une nouvelle matrice collective :) Ce qui est formidable dans ce processus, c'est que désormais, nous sommes devenus un socle de lumière, une "bulle de réalité alternative" à part entière.

    Il y a quelques mois, je sentais quelque chose de l'ordre du séparatisme se mettre en place et c'est bien de cela dont ils s'agit : nous faisons sécession ! Nous constituons un nouveau monde, nous sommes une "bulle collective", une "roue dimensionnelle" à part entière, cette dernière jouxtant  l'ancienne mouture énergétique.

    La prochaine étape sera l'autonomie complète de cette "sphère habitable" : nous allons de moins en moins dépendre de leurs lois, de leurs peurs, de leurs manques, de leur projection matérialiste de l'univers :)

    Nous n'avons rien détruit (c'est là l'évolution ultime, bien mieux qu'une nouvelle édition de nos r-évolutions successives), mais nous avons construit :) Ceux qui sont encore de l'autre côté du voile vont nous rejoindre dans le temps, nous n'avons rien à FAIRE pour cela, juste à ÊTRE :)

    Nous sommes passés de la transmutation individuelle à la transmutation collective et ma foi, ce processus est passionnant à observer :)

     

    Mesnet Joséphau-Charrier,

    étudier l'égrégore des GJ à partir d'un prisme socio-quantique

    Ici, une photo publiée sur mon profil FB en février 2019 : je percevais l'idée du séparatisme, mais je n'en définissais pas clairement les contours....le séparatisme a bien eu lieu, mais la version quantique avant la version humaine : 2 sphères de consciences coexistent sur cette planète, celle de l'ancien monde et celle du nouveau monde :)

    La convergence de nos dimensions individuelles + Les GJ font sécession

     


     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :