• LA conscience ne perçoit que l'abondance

     LA conscience ne perçoit que l'abondance

    LA conscience ne perçoit que l'abondance

    L'humain manque de tout. Il manque d'argent, de bien-être, de bonheur, de santé, de biens matériels, d'amour, de place, de temps...il ne sait pas comment pallier à tous ces besoins existentiels.

    Vous êtes l'esprit en ce cycle. Rien ne change et pourtant votre perception du monde s'en trouve bouleversée, simplifiée. Vous vivez enfin l'abondance d'amour, de paix et de joie. C'est votre état d'être intérieur qui dessine l'abondance, pas vos projections extérieures.

    Le vivre est un miracle perpétuel. Quelles que soient les circonstances, la paix qui vous habite foisonne, l'amour qui vous structure est prodigue. Vous initiez ce paradoxe extraordinaire : lorsque l'esprit perçoit sa richesse intérieure, la richesse extérieure advient systématiquement. Car vous êtes ce qui est dedans comme ce qui est dehors. Lorsqu'une seule fréquence initie ces deux niveaux de créations, il n'en résulte qu'un seul résultat : l’abondance à chaque instant, dans toutes vos strates d'existence. 

    Vous avez lâché toutes vos crispations, toutes vos attentes. Votre vibration n'est plus limitée par des croyances dépassées, tout est fluide, vous ÊTES l'abondance qui s'incarne.

     

    Mesnet Joséphau-Charrier

    2015

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,