• La conscience est évolution ou égalité/unité entre l'ours polaire et la chenille

    La conscience est évolution ou égalité/unité entre l'ours polaire et la chenille

    La conscience est évolution ou égalité/unité entre l'ours polaire et la chenille

    Rappelons ici les principes de base à travers ce que j'ai nommé l'équation de vie :

    Ainsi, la création est évolutive alors que le créateur est intemporel. Lorsque c'est le créateur en nous qui pense son humanité, l'évolution dans le temps devient donc une donnée fiable, un état d'être naturel et cela vaut pour tous ses espaces de conscience.

    Par conséquent, lorsque je me conscientise en tant que planète terre, je ne vois rien de dangereux à ce qui se passe actuellement mais au contraire, je ne perçois que les rouages de mon intelligence quantique en mouvement.

    Prenons un exemple voulez-vous ? Bientôt, je vais sans doute m'éradiquer sous la forme appelée "ours polaire". Je ne perçois pas ce changement comme un drame mais comme un potentiel que je désactive. Je vais très sereinement et concrètement remplacer cette création par une autre, mieux adaptée à mon espace matriciel du moment :  une chenille dévoreuse de plastique par exemple.

    Je n'ai pas d'affect face à ma propre création car de toute façon, il s'agit de moi, quelle que soit la forme que je prends. Je ne fais aucune différence entre "moi l'ours" ou "moi la chenille", tout simplement. Il n'existe pas une bonne ou une mauvaise création mais ma création parfaite.

    Je suis Dieu, je pense comme Dieu et cela se traduit dans ma dimension humaine par une interface neuronale qui a totalement fusionné avec cette réalité. Je n'ai pas changé et pourtant je suis totalement différente.

     

    Mesnet Joséphau-Charrier,

    texte édité sur Facebook en 2017

    Lire aussi : Les sables mouvants de l'esprit sont le nouveau socle de l'humain / L'évolution est une dimension

     

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :