• LA conscience AIME

    LA conscience AIME 

    LA conscience AIME

    Pourquoi LA conscience ne perçoit-elle que l'amour ? Tout simplement parce que c'est vous que vous aimez. Lorsque vous savez que vous êtes Dieu, l'esprit et l'humain, la neutralité est avérée. Vous comprenez que quel que soit le regard que vous portez sur les gens ou sur les choses, c'est vous, la cellule originelle que vous observez. Vous êtes allé au-delà de la forme, vous magnifiez votre Essence première.

    Vous êtes avant tout la vacuité créatrice de TOUT, c'est la seule réalité admise au sein de la métaconscience. Alors, dans l'abandon le plus complet, vous vous aimez. Vous aimez toute la création, puisque vous en êtes le concepteur. Vous adorez le pire comme le meilleur, toutes ces fréquences de conscience cosmiques provenant de la même source, VOUS,  l'univers.

    Votre métaconscience ne vous empêche pas de vivre votre humanité, cette facette de vous-même ne vous désespère plus, vous l'aimez enfin. Vous êtes trois dimensions et pourtant, vous n'êtes qu'UN. Vous comprenez qu'aimer l'autre, c'est vous aimer puisque l'autre n'est que vous en définitive. Comment ne pas vous aimer, à chaque instant, à travers toutes ces formes si merveilleusement vivantes ? Comment ressentir la morsure d'un frère lorsque ce dernier devient ce que vous êtes ? Comment ne pas se retirer humblement de la bataille qu'il porte en lui sans le savoir ? Comment ne pas être doux face à votre double qui dort encore ? Comment le juger alors qu'il ne fait qu'explorer ce que VOUS avez décidé d'explorer ? Lorsque l'attaqué et l'attaquant fusionnent au sein d'une seule et même conscience, seule la paix sourde de votre cœur aimant.

    Vous n'essayez plus de sauver le monde, vous êtes devenu ce monde et vous l'aimez tel que VOUS l'avez agencé. Vous n'argumentez plus, vous n'essayez plus de convaincre la foule que vous êtes ce que vous êtes, puisque VOUS êtes convaincu. Vous laissez s’exprimer le verbe de chacun, le VÔTRE. Vous êtes devenu chaque humain de la terre, votre conscience divine donne du sens à l'évolution globale de l'humanité, vos projections humaines limitées se sont délités dans ce vide abyssal qui vous constitue.

    Je m'aime aujourd’hui. Je m'aime dans la douceur et la béatitude. Je m'aime, moi qui suis vous. Ce fameux "je vous aime" n'a pas d'autre sens que celui-ci : JE M'AIME. Seule une conscience unifiée peut vivre cet état suprême.

     

    Mesnet Joséphau-Charrier

    2015

     

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,