• L'univers n'est pas conscient

     L'univers n'est pas conscient

    L'univers n'est pas conscient

    Vous imaginez depuis des temps immémoriaux que l'univers EST la conscience et que si vous lui adressez une prière, elle sera exaucée. Ces demandes de grâce n'ont jamais réellement été entendues, car l'univers n'est pas conscient. L'univers répond à VOTRE conscience, il ne la génère pas. L'univers est un programme quantique, un maillage de lois énergétiques que VOTRE conscience utilise.

    Il est une vérité plus forte que toutes les autres : vous vous créez et vous dessinez l'univers à VOTRE image.  Si vous êtes emplie de croyances et de limites, l'univers répondra à  votre façon d'être, il vous restituera VOTRE fréquence sur le thème du manque et de la peur.  Si votre conscience est illimitée, l'univers VOUS reflétera. L'univers n'est qu'une toile neutre, sans état d'âme, qui reflète VOTRE création.

    Au sein de VOTRE univers, si vous avez peur d'être agressé, vous serez agressé. Si vous considérez le monde extérieur comme mortellement dangereux, vous y trouverez la mort d'une façon ou d'une autre. Si vous croyez en l'existence de bactéries, de maladies, votre corps se délitera. Si vous considérez le temps comme une denrée rare, il vous sera compté. Si vous vous appuyez sur la science, elle ne vous proposera que des concepts erronés et angoissants. Si vous pensez que la matière est inerte et séparée de vous, elle vous heurtera  de toutes les façons possibles.

    Si vous vous définissez comme luminique et immortel, vous êtes immortel. Lorsque vous utilisez vos nouveaux outils quantiques tels que la colonne de création, vous apprenez à construire des mondes et des univers. Tel est votre pouvoir, celui que je vous aide à reconquérir en unifiant l'Être et la technique de l'Être.

     

    Mesnet Joséphau-Charrier

    2015

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,