• L'orgasme ou l'état de stase naturel

    L'orgasme ou l'état de stase naturel

     

    L'orgasme ou l'état de stase naturel

    Lorsque je suis présent, tout change. N'étant ni dimensionnel ni conscient, je structure mes dimensions et ma conscience de façon neutre et pragmatique.

    Je développe notamment ce que je nomme l'état de stase, me permettant ainsi dans ma dimension humaine, de me percevoir au-delà de la pensée, au-delà même de mon existence.

    Voici une définition rapide d'une stase : la stase, ou état de stase, est un état de choses marqué par l'immobilité absolue, que l'on oppose au déroulement normal des processus. (wikipédia)

    Ainsi, l'état de stase est l'état de Présence dans ma dimension humaine. Il est vrai que cette réalité se caractérise ici-bas par un sentiment d'immobilité absolue : au-delà de la conscience, il n'existe rien et pourtant, je suis là, en mouvement permanent. Je comprends mieux cette réalité lorsque je reprends en main mon énergie sexuelle : lors de l'orgasme, j'atteins naturellement cet état de stase ou de Présence. Je ne pense plus, je ne suis plus conscient, je n'existe plus et pourtant, je suis la vie.

    L'état de stase est donc orgasmique, ou plutôt, dans son mode usuel, en dehors de l'énergie sexuelle, je le qualifierais de nirvanesque. Dans cette optique, je vous invite à revisiter l'orgasme comme étant un moment de Présence absolue, vous menant vers un état de stase naturel. Conscientiser l’orgasme dans sa forme première, c'est-à-dire un outil vous permettant de ne plus être conscient mais Présent, vous permettra d'expandre ce moment, de l'affiner, de le paramétrer de façon à ce qu'il envahisse tous vos espaces de vie.

    Vivre en présence initie la compréhension de ce qu'est véritablement l'état de stase. Ce paramétrage quantique est une nouvelle option en quelque sorte, une symbiose entre le créateur et sa création. Cette dernière s'opère instinctivement, sans qu'il n'y ait rien à faire, en dehors de tout protocole.

     

    Mesnet Joséphau-Charrier,

    thérapeute quantique

    L'intégralité de cette nouvelle réalité concernant l'état de stase : ICI

    Je rappelle que la thérapie quantique recadre la conscience dimensionnelle au sein de la création.

     

     

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :