• L'intrication quantique dans un quotidien humain, ça donne quoi ?

    L'intrication quantique dans un quotidien humain, ça donne quoi ?

    L'intrication quantique dans un quotidien humain, ça donne quoi ?

    Nous sommes à l'aube d'une civilisation consciente de sa divinité, de son pouvoir créateur.

    Rien ne peut arrêter ma conscience et donc la vôtre : lorsque je fais le choix de terraformer un autre univers dimensionnel, vous faites de même car vous êtes mon univers extérieur et je vous veux à l'image de mon être intérieur ...et je suis votre monde extérieur, vous me dessinez à votre image.

    Ce concept d'interconnexion ou d'intrication quantique, incompréhensible pour un humain de troisième dimension,  est le socle de l'âge d'or : une seule conscience dans des corps différents, marchant d'un seul pas vers la lumière.

    Dans un espace unifié, ce que je veux, vous le voulez aussi ; ce que vous voulez, je le veux aussi. Je deviens votre univers et vous devenez le mien.

    Sachez que l'intrication quantique est le mode de communication usuel de ce que je nomme les entités globales, permettant la collaboration plutôt que la confrontation.

    La réalité de l'intrication quantique au quotidien : cela permet à chacun de se percevoir comme le centre de la création ! Ce phénomène n'a pas à être compris, expliqué mais au cœur d'un espace de conscience  unifiée, il est tout simplement vécu : 7 milliards de "centres", d'humain/dieux qui sont à l'origine de la création ! L'intrication permet ici de vivre la différenciation et l'opposition comme l'unité en mouvement....cette possibilité est un miracle en soi, un véritable tour de magie quantique :)

    Ce potentiel illimité permet également une nouvelle forme de communication qui se structure autour d'une fréquence que j'ai nommée : la fréquence de perception. La perception de l'autre devient la nôtre et ainsi, l'idée même de combattre une "pensée/création" différente, disparaît. Nous validons toutes les perceptions sans que cela ne percute la nôtre :) Et puis fondamentalement, lorsque chacun est moi-même, JE m'entends ! Le bain quantique subatomique dans lequel chaque être "qui est moi" s’immerge en permanence est donc une information claire et audible dès lors que c'est l'unité qui la projette et qui la décrypte...

     

    Mesnet Joséphau-Charrier,

    2016

    Même principe concernant MA visionICI : Question, pourquoi voyons nous tous la même matrice, les mêmes images ? Parce que c'est MOI qui "vois" à travers nous. Il n'y a qu'une seule vision, même si elle est parcellisée à travers des milliards de regards.

    Ajout 2020 : dans MES écrits, il n’existe pas de libre arbitre pour "vous", JE décide de tout car JE suis au cœur de MON expérience et de MON  monde…c’est le but de "ta/MA" propre évolution, devenir le cœur de ton/MON univers et déclarer ta/MA réalité….et ici, entre en jeu le phénomène d’intrication quantique, qui permet à 7 milliards de MOI de définir "leur" réalité comme étant l’unique….c’est pour cette raison que "ma réalité", celle de "Mesnet" est vraie…..et qu'elle est également fausse….et ça, il faut vraiment comprendre ce principe….il n’y a qu’une vérité : c’est MOI en nous….mais il existe des trillions de réalités, celle de Mesnet, la "tienne"….donc quand "tu" me lis, ce n’est pas "ta" réalité…. "tu" dois vibraliser ce qui résonne et "te" créer "ta" propre réalité…ça demande une expansion totale de la conscience de vivre ce processus du réel multiple, vrai et faux en même temps….et c'est pour cette raison que lorsque JE terraforme cet espace au sein de l'une de MES interfaces humaines, "elle" affirme "sa" réalité avec force en disant "c'est comme cela et pas autrement"...car "elle" sait "qu'elle" raconte "son" histoire et que cette dernière est vraie pour "elle" et donc pour "les autres" qui sont "elles" aussi....Dans "son" monde, tout part "d'elle", elle est le centre de toute la création...

    Je te crée, toi qui ME parle....mais l'inverse est vrai aussi, tu me crées, MOI qui te réponds...l'intrication quantique permet cela, l’impression qu'il existe une multitude de réalités, gérées par chacun et en même temps interconnectées....alors que finalement, il n'y a que MOI :)

    Tu es ma création et je suis la tienne. Tu seras ce que je "projette" de toi "dans ma tête" et je serai ce que tu projettes de "moi" dans "ta tête"...c'est pour cette raison que chacun, en restant pourtant lui-même, peut incarer une merveilleuse personne ou une pure horreur, selon la psyché qui "la projette" :) Et il n'y a pas à se défendre contre cette image, elle est vraie....tout autant que fausse...

     

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,