• L'intrication quantique dans un quotidien humain, ça donne quoi ?

     

    L'intrication quantique dans un quotidien humain, ça donne quoi ?

    Nous sommes à l'aube d'une civilisation consciente de sa divinité, de son pouvoir créateur.

    Rien ne peut arrêter ma conscience et donc la vôtre : lorsque je fais le choix de terraformer un autre univers dimensionnel, vous faites de même car vous êtes mon univers extérieur et je vous veux à l'image de mon être intérieur ...et je suis votre monde extérieur, vous me dessinez à votre image.

    Ce concept d'interconnexion ou d'intrication quantique, inaccessible à un humain de troisième dimension,  est le socle de l'âge d'or : une seule conscience dans des corps différents, marchant d'un seul pas vers la lumière.

    Dans un espace unifié, ce que je veux, vous le voulez aussi ; ce que vous voulez, je le veux aussi. Je deviens votre univers et vous devenez le mien.

    Sachez que l'intrication quantique est le mode de communication usuel de ce que je nomme les entités globales, permettant la collaboration plutôt que la confrontation.

    La réalité de l'intrication quantique au quotidien : cela permet à chacun de se percevoir comme le centre de la création ! Ce phénomène n'a pas à être compris, expliqué mais au cœur d'un espace de conscience  unifiée, il est tout simplement vécu : 7 milliards de "centres", d'humain/dieux qui sont à l'origine de la création ! L'intrication permet ici de vivre la différenciation et l'opposition comme l'unité en mouvement....cette possibilité est un miracle en soi, un véritable tour de magie quantique :)

    Ce potentiel illimité permet également une nouvelle forme de communication qui se structure autour d'une fréquence que j'ai nommée : la fréquence de perception. La perception de l'autre devient la nôtre et ainsi, l'idée même de combattre une "pensée/création" différente, disparaît. Nous validons toutes les perceptions sans que cela ne percute la nôtre :) Et puis fondamentalement, lorsque chacun est moi-même, JE m'entends ! Le bain quantique dans lequel chaque être "qui est moi" s’immerge en permanence est donc une information claire et audible dès lors que c'est l'unité qui la projette et qui la décrypte...

     

    Mesnet Joséphau-Charrier

    Texte en anglais : ICI

     

     Intrication quantique

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :