• L'inconscience, réalité dépassée en ce cycle

    L'inconscience, réalité dépassée en ce cycle

    L'inconscience, réalité dépassée en ce cycle

    Lorsque vous unifiez vos trois strates d'existence, vous n'êtes qu'une seule est même conscience. Certes, elle s'exprime différemment selon que vous soyez la vacuité, l'esprit, l'humain ou une cellule, mais vous communiquez avec tous ces espaces qui sont vous avec lucidité. Plus aucun conditionnement ne limite votre rapport à vous-même.

    Ainsi, à chaque instant, vous savez que rien dans votre vie ici-bas ne provient d'une quelconque entité séparée de vous. Il n'y a pas deux consciences mais bien l'UN omniscient. Sachez que vous émettez et recevez de multiples fréquences de conscience, même si vous butez encore sur un certain décalage temporel entre ce qui provient de la métaconscience et ce qui est vécu au sein de la supraconscience. Cette perception est pourtant de plus en plus éphémère, le laps de temps qui s'écoule entre ce que vous initiez, vous, la métaconscience et ce que vous vivez, vous, la supraconscience, n'est plus que de quelques minutes, quelques secondes.

    Pourquoi toute ma vie prend-elle aujourd'hui du sens à chaque instant ? Parce que j'ai mis en place un autre système de pensées. Ces dernières ne valident plus la sensation que ce qui est vécu ici-bas n'est pas le fruit de ma création, mais entendent que je suis en amont de TOUT. J'ai défait toutes les idées qui étaient le socle de mon ancien monde intérieur. Je suis ce que je pense être et donc, en validant que l’inconscient n'existe pas, je peux en témoigner, l'inconscience est une strate quantique qui disparaît. 

    Aucune fréquence ne vous limite, seuls de simples concepts vous empêchent d'être conscient à chaque instant. Durant quelques jours, je vous invite à valider cette nouvelle réalité, "rien en moi n'est inconscient", puis à observer ce que cet extraordinaire principe va initier en vous grâce à vos capacités multidimensionnelles.

     

    Mesnet Joséphau-Charrier

    2014

     

     

     

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,