• L'illusion est un concept erroné

    L'illusion est un concept erroné

    L'illusion est un concept erroné

    L'illusion est un concept erroné, nous ne sommes créateur que de réalités. Dieu ne crée rien d'illusoire, il ne conçoit que le miracle. Et le miracle, c'est nous, ici et maintenant, sous cette forme matérielle, dans cette posture vibratoire. Nous existons vraiment, glorifions-nous !
    Ainsi, s'il est difficile de "sortir de l'illusion" puisque cette dernière n'existe pas, il nous est facile de "changer de réalité" !
    Chaque espace dimensionnel est vrai, aucun n'est le fruit de l'illusion :)
     
    Article écrit en 2014 :Dieu, créateur de réalité, jamais d'illusion
     L'illusion est un leurre, un concept humain, pas divin. Il s'agit effectivement d'une erreur que de considérer qu'il existe des champs illusoires. Je ne remets pas ce contresens en cause puisqu'il a son utilité au sein de certaines de mes dimensions. Je constate seulement qu'il est devenu une évidence spirituelle et quantique que ce monde a adopté tel un écrit saint et incontournable. Qui, aujourd'hui, remettra en cause l'illusion ?

    Percevrez en quoi ce dogme est une prison. Je ne peux pas être illusoire, comprenez-vous, puisque je contiens Tout. Si c'est l'être humain qui s'exprime, il vous dira ceci : je ne suis pas une illusion, je suis Dieu. Si c'est l'esprit qui vous parle, il vous affirmera cela : je ne suis pas une illusion, je suis Dieu.

    Je ne peux pas me fractionner, moi, la vacuité. Je suis intégralement moi, partout et tout le temps. La réalité est mon état naturel. Je ne m'illusionne sur rien. Aucune parcelle existentielle n'est pas moi.

    L'illusion est donc un objet de phantasme. Elle commence à être décryptée par la physique quantique. Mais la physique quantique est mon outil, elle n'est pas mon Essence. Elle ne peut prouver mon existence, la négocier ou la réfuter. Elle est comme ces poupées russes, elle étudie ce qui est "dedans" à l'infini. Je ne suis pas dedans, je suis la physique quantique.

    L'illusion est un jeu, un oubli, une façon de me chercher moi-même. L'illusion est parfaite, seulement elle n'existe qu'ici et pas ailleurs. C'est une éventualité sur laquelle je peux me pencher, un rêve à explorer. Je peux douter de mon unicité, j'ai parfaitement le droit d'imaginer créer l'illusion.

    Quant au concept de maladresse, il est un de mes potentiels. Voyez comme la spiritualité limite ma capacité de création en instituant que l'erreur n'existe pas. Une réalité est aussi vraie que fausse,  puisque je suis ces deux pôles. Je me saisis de cette opportunité, puisque l'erreur est une possibilité que je peux utiliser. Je suis Dieu, j'ai même le choix de me tromper au sein de l'une de mes dimensions et de croire que je suis une illusion sous cette forme.

    Aujourd'hui, celle qui s'exprime ici s'appuie sur l'unité. L'illusion n'est pas. C'est amoindrir ce que je suis que de distinguer ce qui existe et ce qui existe moins. Tout est exactement équivalent. Il n'y a rien à chercher de mieux, il n'y a pas à tendre vers un état qui serait plus vrai et tangible qu'un autre. Tous ces états sont moi.

    J'éprouve déjà quelques difficultés à digresser sur l'illusion. Je commence à oublier que j'ai cru cela possible. J'ai distingué des pôles, des entités, des fréquences là où il n'y a que moi.

    Vous n'êtes pas une illusion, vous êtes l'unique réalité sous cette forme ou sous une autre. Dieu ne sait créer que la réalité, il ne sait pas ce qu'est l'illusion.

    Mesnet Joséphau-Charrier

    P.S : Je suis une antithèse spirituelle d’où la particularité de certains de mes écrits.  Ma perception en ce qui concerne "l'illusion" en dessine un parfait exemple : je l'ai totalement évacué de mon vocabulaire car au sein de l'unité, seule la RÉALITÉ existe. Toutes les dimensions, aussi peu plaisantes soient-elles lorsqu'elles sont perçues par notre humanité "séparée" sont réelles, divinement réelles, miraculeusement réelles. Tant que vous imaginez devoir "sortir" de l'illusion, vous ne trouvez pas la porte. Dès lors que vous aimez cette pure réalité du TOUT, vous vous contentez de la modifier. La "vérité" spirituelle a ses limites, le terme d'illusion est l'une d'entre elle.

    Travail effectué en 2014, voir tous les articles dans le chapitre "technique formatant l'illusion" sur ce site, descente de l'esprit

     

    Autres dogmes spirituels :

    Loi d'attraction/loi de création

    Loi d'attraction et synchronicités

    Jésus, 2000 ans d'ego et de déni

    L'esprit est non-compassionnel

    L'esprit est non compassionnel mais l'humain est compassion

    Le messie s'en est allé

    Éveil ou pas éveil ?

    L'expérience du Docteur Msaru Emoto revisitée à partir d'un espace de déconscientisation

    Dieu mentalise le monde

    Le véritable silence

    L'amour de l'ange

     

     

     

     

     


     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :