• L'évolution, la réelle dimension du temps présent

    L'évolution, la réelle dimension du temps présent

    L'évolution, la réelle dimension du temps présent

    Dieu est le temps. Il l'incarne de toutes les façons possibles. Il est tous les temps au sein de toutes les dimensions. Il en a conscience ou il ne s'en souvient plus. C'est cette mémoire qui fait la différence. L'évolution obéit aux ordres de Dieu s'il se remémore qu'il est le créateur de son existence terrestre, ou elle sera parasitée par la méconnaissance et des projections erronées.

    Ainsi, lorsque la conscience unifiée advient, le présent est un futur que vous préparez

    En ne cherchant plus à être une autre image que celle que vous percevez, votre humanité devient vivante et gérable. Dieu, c'est vous sous cette forme et au-delà.  Cette réalité dissout l'envie d'être autre chose. Pourquoi refuser une forme qui ne vous définit plus ? Votre corps n'est plus lourd à porter puisqu'il ne vous limite plus. Votre vie n'est plus douloureuse à observer puisqu'elle répond à la l'unité au sein de vos trois dimensions. Elle ne fait que vous refléter, à l'infini. Vous n'avez plus à la combattre et à en espérer une autre. Comment pourriez-vous détester votre propre création ?

    Cependant, Dieu s'incarnant en conscience détient le pouvoir de redéfinir le temps. Vous ne vivez plus le temps comme un problème insoluble, vous contenez le temps. Vous êtes Dieu à chaque instant. Dieu est le "présent " qui se multiplie à l'infini, créant ainsi une ligne de temps. Dieu est le temps unifié et indéterminé, alors que les images habitées par Dieu naviguent, elles, d'un point à un autre sur cette ligne temporelle. C'est l'évolution qui relie ces images entre elles. L'évolution est la ligne temporelle utilisée par vos incarnations Divines.

    Voici la vérité : vous êtes Dieu tel que vous êtes, ici et maintenant. Vous pouvez affirmer ceci durant l'éternité et à chaque instant. Ces instants présents SONT l'éternité car ils se succèdent sans fin. Ils se vivent au présent et pourtant ils préfigurent l'avenir.

    C'est cela l'évolution. Un paramétrage temporel initié par Dieu. L'évolution se conjugue à tous les temps mais se vit au présent. Lorsque Dieu s'incarne sous une forme qui accède à cette connaissance, il va littéralement paramétrer l'évolution qu'il envisage comme la meilleure. Cependant, vous ne décidez pas de votre forme future en vous appuyant sur le rejet de cette forme présente. Vous n'imaginez rien de mieux que ce que vous êtes déjà. Vous vous appuyez simplement et naturellement sur VOUS et votre capacité à évoluer vers le meilleur.   Vous êtes déjà celui que vous désirez être sur la ligne temporelle générée par Dieu. Vous n'avez qu'à laisser l'évolution vous y mener sereinement.

     

    Mesnet Joséphau-Charrier

    2016

     


    Tags Tags : , , , ,