• L'évolution est une dimension

    L'évolution est une dimension

    L'évolution est une dimension

    L'esprit se vit tel qu'il est au présent. Il est l'image qu'il perçoit dans l'instant ainsi que le créateur de l'image. L'esprit ne se cherche plus puisqu'il ne s'illusionne plus sur ce qu'il est.

    Voilà votre nouvelle réalité : vous êtes l'esprit humain en cette seconde même. Votre existence normale est celle de l’esprit incarné dans ce monde et dans ce corps. La conscience est l'articulation entre tous vos savoirs, elle décompartimente votre être et votre intelligence. Ainsi, tout devient limpide, vous apprenez aujourd'hui à intégrer l'intelligence cosmique à travers l'évolution dont vous êtes le maître d'œuvre. 

    Le temps apporte le changement, il est l'ingrédient nécessaire à l'évolution, et l'évolution est la dimension de la vie même, de tout ce qui existe dans l'univers. L'évolution est une dimension ! Elle vous permet d'être ce que vous êtes à l'instant et ce que vous serez demain. C'est ainsi que le créateur sculpte la matière à travers la vacuité.

    L'évolution se joue à tous les niveaux. Elle touche le cosmos aussi bien que vos cellules. TOUT évolue à chaque seconde, et chaque seconde se conjugue au présent en vous portant vers le futur de votre choix.

    L'évolution est la clef qu'utilise une entité globale afin de transformer sa création. Il est donc vain d'attendre que de fantastiques énergies viennent soudainement vous transmuter. L'évolution n'est pas brutale et s'actualise toujours dans l'instant présent. Même un saut quantique est le fruit d'une évolution. Il n'advient que lorsque l'esprit a exploré toutes les capacités du moment présent.

    L'évolution est une dimension quantique en elle-même. Elle les contient toutes. L'être devient concrètement multidimensionnel au sein de l'évolution perpétuelle.

    La conscience pratique le jeu de l'évolution de toute éternité. Jusqu'ici, vous étiez convaincus que l'évolution vous frappait au gré de sa fantaisie. Elle vous offrait le meilleur mais surtout le pire. Vous aviez oublié que vous étiez simplement les mauvais gestionnaires de l'évolution en cours.

    Dans ce cycle,, utilisez l'évolution comme un outil de concertation entre vous et la matière. Dessinez consciemment la réalité que vous projetez au cœur de l'atome.  De l'inachevé, vous passez à l'infini. Votre potentiel d'évolution est aussi vaste que vous-même, pour peu que vous l’activiez dans le moment présent. Là se cache encore un nouveau paradoxe. Vous n'évoluez que si vous êtes tel que vous êtes maintenant.

     

    Mesnet Joséphau-Charrier

    Texte édité en 2014 sur un autre site

     

     

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :