• L'éveil spirituel chez les animaux

    L'éveil spirituel chez les animaux

    L'éveil spirituel chez les animaux

    Et si l'éveil spirituel n'était qu'une conscience qui s'épanouit en chaque être, animaux compris ?

    Quand un bébé naît, c'est un esprit conscient, puis, à travers l'éducation qu'il reçoit, il semble perdre cette connexion à lui-même et devient un humain limité....il apparaît qu'il en est de même pour les animaux ! A force de les traiter comme des peluches, ils jouent ce rôle "en y croyant", ils répondent à notre demande de création et ils ont de plus en plus de mal à se vivre en tant qu'esprit.

    Les animaux sont soumis aux mêmes difficultés que nous. Ils doivent réactiver leur mémoire cellulaire pour que leur corps physique fusionne avec leur esprit. Certains animaux obéissent à des processus identiques à ceux d'un humain, ils évoluent en ce moment même vers l'unité, tout comme nous.

    Mais comme d'habitude, c'est EN NOUS que cela se passe : si vous arrivez à communiquer avec "votre animal de compagnie" en tant qu'esprit, c'est son esprit qui captera le vôtre et il n'aura plus le même comportement en tant qu'animal.

    C'est passionnant à vivre, vous verrez ! C'est un peu comme si vous alliez à la rencontre d'extraterrestres, des êtres vivants et DIFFÉRENTS, que vous devez apprendre à décrypter. Vous vous apercevez qu'au-delà d'un corps de matière, lorsque c'est l'esprit en vous qui s'exprime, vous pouvez communiquer avec toutes les formes de vie...

    Comprenez combien le monde animal est LE défi à relever pour nous, les humains ! Vous vivez en permanence avec des "races étrangères", et vous ne pouvez plus échanger avec eux en ne vous appuyant que sur votre langage restreint. Vous avez imaginé que côtoyer le monde animal était d'une banalité à pleurer et pourtant, vous réalisez en ce moment, que ces êtres "étranges" sont une balise sur votre chemin, ils constituent un palier d'évolution !

    Communiquer avec eux en tant qu'esprit est la clef qui vous permet de valider votre diplôme de débutant en ce ce début de cycle. Lorsque vous accédez à l'état de conscience unifiée, tout n'est que conscience. La conscience que vous percevez EN VOUS, vous la percevez obligatoirement EN EUX, puisque je vous le rappelle, il n'existe qu'une seule et même conscience, la NÔTRE.

    Regardez les animaux autour de vous. Pensez à eux comme à des esprits et demandez-vous pour la première fois : comment puis-je communiquer POUR DE VRAI avec cette multitude ?

    P.S : la conscience s'exprime sur différents tempos en ce monde. Ainsi, certains animaux semblent plus évolués que d'autres, plus aptes à traduire la force de leur esprit. Il s'agit d'un choix qu'ils effectuent et en même temps, si vous vous comportez avec eux en tant qu'être de lumière, ils avanceront plus vite sur le chemin de l'unité. Le nouveau monde répond à votre demande, vous en êtes le grand ordonnateur : si vous demandez à un esprit, quel qu'il soit, de se comporter comme tel, l'esprit reçoit votre invitation et y répond. C'est aussi simple que cela !

     

    Mesnet Joséphau-Charrier

    2015

    Ajout 2017 : la spiritualité est un espace de conscience en expansion qui intègre l'unité....et l'unité c'est de se vivre en tant que cellule originelle à travers Soi, les autres, les animaux, les plantes, les planètes....tout ce qui est VIVANT puisque JE suis la vie :) A partir de cette simple logique, nous pouvons envisager un espace dans lequel un animal (qui n'est rien d'autre que MOI-même) s'éveille, évolue, manipule l’intelligence métaphysique et quantique bien mieux que ne sait le faire un humain :)

    Communiquez avec les animaux à partir d'une autre strate de réalité, PENSEZ-les conscient et vérifiez ainsi qu'au-delà de la forme, ils sont ce que vous êtes....Dieu. Dans la dimension physique, nous avons beaucoup à apprendre de ces êtres qui ne sont pas limités par le langage (et oui, les mots ne sont pas le must en matière de communication ! ) et qui au contraire, utilisent déjà l'information quantique non verbale) comme outil relationnel. Ne vous fiez pas aux apparences et découvrez la véritable Maîtrise quantique dont ils sont capables mais dans tout les cas, comprenez que l'éveil spirituel n'est pas l’apanage des êtres humains : lorsque JE m'éveille, JE le fais à travers toutes MES incarnations...

    L'éveil spirituel chez les animaux est une étape que nous devrons prendre en compte dans ce monde, elle est un palier de conscience nous concernant "nous les humains", avant de passer au palier suivant :)

     

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,