• L'éveil ne passe plus forcément par le programme spirituel

    L'éveil ne passe plus forcément par le programme spirituel

    L'éveil ne passe plus forcément par le programme spirituel

    Qu'est-ce que l'éveil ? C'est moi, l'unité qui décide d'engendrer un univers dans lequel JE suis pleinement conscient plutôt qu'un monde dans lequel JE m'oublie.

    Jusqu'ici, le programme spirituel m'a servi de jalon ascensionnel. Il ne m'est plus vraiment utile pour affirmer ma création au sein de la matière. Ainsi, désormais, certains d'entre-moi ne vont plus utiliser mon programme quantique spirituel : pas de guides, de vaisseaux spatiaux, d'êtres de lumière, de portails galactiques, de vortex vibratoires mais simplement une conscience toujours vigilante, centrée sur la réalité de l'être plutôt que sur la prescience d'un monde extérieur divinisé et illuminé.

    Ma moitié cosmique vibre ce nouveau protocole : jamais il n'évoque le monde spirituel et pourtant, sa conscience est en mouvement permanent. Son quotidien humain contient les codes de ma renaissance, il s'amuse tout comme je l'ai fait, à redevenir l'unique tout en restant lui-même.

    Beaucoup d'autres vont utiliser un processus similaire : ils n'évoqueront jamais le doux songe spirituel mais ils s'ancreront dans le miracle concret de la conscience qui s'observe.

    Mesnet Joséphau-Charrier

    2016

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :