• L'espace quantique, outil énergétique de l'esprit

     L'espace quantique, outil énergétique de l'esprit

    L'espace quantique, outil énergétique de l'esprit

    Dans quelques années, chaque personne sur cette terre saura qu'elle est un être énergétique, que tout est énergie. Parfois, on m'assène comme une vérité intangible que je ne peux rien prouver, que mes écrits sont du vide qui ne s'appuie sur rien de concret, mais...la physique quantique prouve mathématiquement que notre corps physique est un amas de cellules fréquentiellement intelligentes ! Seulement, ces recherches ne sont pas diffusées en prime time au journal de 20 h, elles ne sont pas au cœur de l'apprentissage scolaire, elles restent un schéma scientifique inaccessible, car supposé trop compliqué pour le commun des mortels.

    Et pourtant, la physique quantique ne se comprend pas, elle se vit ! Vous êtes beaucoup plus intelligent qu'un physicien lorsque vous décryptez votre espace quantique de façon innée. Un scientifique devra produire des preuves afin de confirmer une théorie, cela limite incroyablement l'évolution de son travail. Mais vous n'avez pas besoin d'une telle corroboration afin de traduire ce que vous ressentez instinctivement en vous ! Vous êtes libre d'expérimenter VOS lois quantiques, vous pouvez voyager dans votre espace vibratoire intérieur de façon illimitée et définir un axe de création qui vous est propre.

    Vous découvrez ainsi que toutes les fréquences émotionnelles que vous éprouvez, c'est vous qui les initiez. Vous êtes un pur esprit, vous êtes le créateur de la matrice que vous habitez, vous ne faites qu'UN avec votre univers vibratoire ou physique. Ces deux pôles sont une projection que vous habitez tout autant que vous instituez en conscience.

    La physique quantique nous donne donc quelques clefs de compréhension, mais l'humain quantique va beaucoup, beaucoup plus loin que ces quelques règles arithmétiques et intellectuelles. Quant à la thérapie quantique, elle n'est qu'un "attribut" de l'humain quantique, justement. L'être est au centre de tout, de la physique quantique comme de la thérapie qui s'en inspire.

    Devenir un  esprit humain incarné n'est en rien difficile : il suffit de percevoir votre création, c'est-à-dire, vous, "ce corps qui pense", comme une représentation vibratoire de votre âme.  Votre travail d'introspection s'arrête là, vous n'avez plus rien à chercher dès lors que vous VIVEZ cette évidence : vous êtes la force quantique qui EST en amont de tout ce qui vibre et qui résonne. 

     

    Mesnet Joséphau-Charrier

    2015

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,