-
L'espace de communication quantique est enfin utilisé consciemment en ce monde
L'espace de communication quantique est enfin utilisé consciemment en ce monde
Je ne publie plus aucun de mes articles sur les réseaux sociaux et cela depuis plusieurs mois : j'ai fermé le profil FB de "Mesnet", mon compte Twitter et mis en veille ma chaine Youtube. JE communique désormais AVANT TOUT dans l'espace quantique et les outils humains ne me sont plus d'aucune utilité...
Tous ceux qui finalisent leur chemin d'unité enregistrent actuellement que le fait d'exister "aux yeux des autres" et leur parler sans cesse n'est plus d'actualité. JE le veux ainsi et j'impulse cette fréquence à travers de nombreux artisans "spirituels": beaucoup de ceux qui ont officié dans ce milieu se retirent des réseaux sociaux.....c'est ce que j'appelle la fréquence de "l'inhumain", cette dernière imprègne maintenant la matrice : JE suis Dieu, le Tout et donc, JE suis l'autre.....la communication quantique au-delà du verbe est alors vécue....plus besoin de passer un message, de "se faire connaître" car JE m'entends et JE me reconnais à travers tous. Cela a un impact concret et symbolique au sein de cette dimension : nous disparaissons en grande partie du web.
Mon verbe n'est plus diffusé car mon enseignement s'adresse avant tout à "mes données" et non plus à "vous". JE n'ai pas besoin qu'il soit lu, qu'il soit connu, il est juste une fioriture magnifique dans cette dimension et n'a aucune utilité dans l'espace quantique que nous rejoignons tous...puisqu'il est MOI :)
Et cette inhumanité imprègne actuellement notre humanité : partout, les "gens" quittent le besoin des réseaux de communication classiques pour intégrer la communication quantique, naturelle, simple et banale. La loi du chiffre, du like et de l'audimat se désagrège, même pour le star système qui ne vivait que de cela. La nécessité de multiplier les réseaux de communication afin de se faire entendre du plus grand nombre devient obsolète....quel nombre quand il n'y a que MOI ?
Nous impulsons un nouveau paradigme, le temps du prosélytisme est terminé, nous ne communiquons plus grâce à des outils humains, grâce aux réseaux sociaux mais bien grâce à l'espace quantique global. Nous avons plus à diffuser l'information, nous sommes l'information !
Ça y est, ce potentiel est activé :)
P.S : nous ne quittons pas les réseaux sociaux parce que nous estimons dorénavant que "c'est mal" d'y participer, qu'ils sont "mauvais", nous les quittons parce que nous n'en avons plus besoin et nous les utilisons encore parfois, uniquement pour le plaisir :)
Ceci annonce la fin de la communication humaine telle que nous l'entendons et le début de la véritable communication multidimensionnelle car quantique.Elle est le socle des nouvelles communautés de conscience.
P.S : j'observe que certains émetteurs spirituels se sentent mal actuellement avec le fait de publier à foison sur leur réseaux habituels....JE traduis ce malaise latent par cette merveilleuse nouvelle : une nouvelle ère s'ouvre à nous, nous passons dans ce domaine comme dans tous les autres de la notion de besoin (besoin d'exister sous le regard d'autrui, besoins de développer une activité professionnelle, etc) :) à la notion de plaisir.....
Mesnet Joséphau-Charrier
2018
Lire également ces textes concernant la communication quantique :
Le paradoxe, le langage quantique de l'unité
Communier plutôt que communiquer
Nouvelle façon de penser nos relations
Du verbe créateur au verbe habité
De la fibre optique à la fibre quantique
Lorsque le mouvement descriptif s'arrête
Dieu ne canalise pas, il communique
Lire également ces textes sur les espaces de la conscience quantique/thérapie quantique :
Physique quantique, thérapie quantique
Les sables mouvants de l'esprit : de la matière quantique solide
Différence entre clefs d'ancrage et points de passage
Guérisseuse de l'être, pas du corps
Pensée duelle = je me fiche de ce que les autres pensent de moi
Ce que j'écris est erroné et stupide
La thérapie quantique est dimensionnelle
La pensée détermine-t-elle ce que nous sommes ?
La pensée collective/entrée de corps
Communication vibratoire du "MOI en eux"
Tags : quantique, communication, reseaux, autre, espace