• L'espace de communication quantique est enfin utilisé consciemment en ce monde

    L'espace de communication quantique est enfin utilisé consciemment en ce monde

    Je ne publie plus aucun de mes articles sur les réseaux sociaux et cela depuis plusieurs mois : j'ai mis en veille mon profil FB et ses milliers "d'amis", ma page Google, Twitter et ma chaine Youtube. Je n'ai gardé que ma page FB et encore, j'y suis de moins en moins présente et j'y ai institué un cadre extrêmement strict : "ceux" qui y viennent, peu nombreux, font le choix de m'y rejoindre. Pas de verbiage, de commentaires de décortication, de points du vue multiples et variés...car cette page n'a plus aucun but, ni le partage, ni l'échange "entre nous"....JE communique désormais AVANT TOUT dans l'espace quantique et les outils humains ne me sont plus d'aucune utilité...ainsi, si je prends encore plaisir à publier une belle photo, de jolis mots, JE n'y mets aucun sens....

    Tous ceux qui finalisent leur chemin d'unité enregistrent actuellement que le fait d'exister "aux yeux des autres" et leur parler sans cesse n'est plus d'actualité. JE le veux ainsi et j'impulse cette fréquence à travers de nombreux artisans "spirituels": beaucoup de ceux qui ont officié dans ce milieu se retirent des réseaux sociaux.....c'est ce que j'appelle la fréquence de "l'inhumain", cette dernière imprègne maintenant la matrice : JE suis Dieu, le Tout et donc, JE suis l'autre.....la communication quantique au-delà du verbe est alors vécue....plus besoin de passer un message, de "se faire connaître" car JE m'entends et JE me reconnais à travers tous. Cela a un impact concret et symbolique au sein de cette dimension : nous disparaissons en grande partie du web

    En ce qui me concerne, j'ai donc mis en place un site d'enseignement qui demande que ceux qui veulent le lire en fassent le choix. Mon verbe n'est plus diffusé car mon enseignement justement, s'adresse avant tout à "mes données" et non plus à "vous". JE n'ai pas besoin qu'il soit lu, qu'il soit connu, il est juste une fioriture magnifique dans cette dimension et n'a aucune utilité dans l'espace quantique que nous rejoignons tous...puisqu'il est MOI :)

    Et cette inhumanité imprègne actuellement notre humanité : partout, les "gens" quittent le besoin des réseaux de communication classiques pour intégrer la communication quantique, naturelle, simple et banale. La loi du chiffre, du like et de l'audimat se désagrège, même pour le star système qui ne vivait que de cela. La nécessité de multiplier les réseaux de communication afin de se faire entendre du plus grand nombre devient obsolète....quel nombre quand il n'y a que MOI ? :)

    Je poste ici un lien vers l'article écrit par "MOI" Laura-Marie ) JE disais sur un autre post que LM et Mesnet ne projetaient pas la même réalité matricielle : Laura-Marie/JE évoque beaucoup la kabbale et "les autres", Mesnet/JE s'ancre dans quelque chose de plus technique qu'elle nomme "l'inhumain et ses données de création".

    Et pourtant, Laura-Marie, avec d'autres mots, d'autres énergies, impulse également ce nouveau paradigme : le temps du prosélytisme est terminé, nous ne communiquons plus grâce à des outils humains, grâce aux réseaux sociaux mais bien grâce à l'espace quantique global.

    Ça y est, ce potentiel est activé, je retrouve ce frémissement dans l'article de Laura-Marie et JE l'en remercie.

    P.S : nous ne quittons pas les réseaux sociaux parce que nous estimons dorénavant que "c'est mal" d'y participer, qu'ils sont "mauvais", nous les quittons parce que nous n'en avons plus besoin et nous les utilisons encore parfois, uniquement pour le plaisir :)

    Ceci annonce la fin de la communication humaine telle que nous l'entendons et le début de la véritable communication multidimensionnelle car quantique.

    P.S : j'observe que certains émetteurs spirituels se sentent mal actuellement avec le fait de publier à foison sur leur réseaux habituels....JE traduis ce malaise latent par cette merveilleuse nouvelle : une nouvelle ère s'ouvre à nous, nous passons dans ce domaine comme dans tous les autres de la notion de besoin (besoin d'exister sous le regard d'autrui, besoins de développer une activité professionnelle, etc)  :) à la notion de plaisir.....

    Voici l'article de Laura-Marie, qui elle aussi enregistre une nouvelle façon d'être et donc, une nouvelle façon de faire  : extraction des réseaux sociaux

     

    Mesnet Joséphau-Charrier

    2018

     

    L'espace quantique est enfin utilisé consciement en ce monde

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :