• L'entité globale et l'escabeau quantique

     

    L'entité globale et l'escabeau quantique

    Cet outil m'a beaucoup aidé dans mon cheminement et l'intégration du SOI : je me suis aperçu que lorsqu'il y avait une difficulté avec une personne, j'avais formaté une mémoire millénaire qui m'amenait à penser que l'autre était responsable de cette communication déséquilibrée : il était agressif ou limité, violent ou stupide, dans l'erreur forcément. Mon interface humaine ne percevait que son humanité désunifiée et, dans cette dimension, l'autre était responsable des tensions et des blocages.

    Puis, l'esprit fusionnant avec son interface neuronale (ou interface humaine), ma perception de l'autre est devenue plus vaste. J'avais conscience que c'était à moi de recalibrer ma conscience : je suis une entité globale communiquant avec une autre entité globale, il y a donc intrication quantique et collaboration entre SOI plutôt que confrontation.

    Cela m'a demandé un véritable travail d'ancrage afin de caler ma conscience sur cette réalité. Chaque fois que je redevenais l'interface humaine déstructurée par le monde extérieur (l'autre), je devais réintégrer le SOI à la force de ma conscience. Pour ce faire, j'utilisais une image, un symbole, celui d'un escabeau quantique dont je devais gravir les marches afin d'atteindre la pièce de l'esprit.

    Je vous invite à regarder cette vidéo, j'y explique comment j'ai conditionné une nouvelle Matrice de conscience grâce à cet escabeau quantique.

    Note 2020 : si je suis esprit, tout le monde l'est...c'est donc avec l'esprit de l'autre que je communique, plus avec son humanité duelle...la relation avec autrui est donc apaisée, car il n'est plus besoin de le changer, de l'amener à évoluer...il l'est déjà ! Et cette capacité à communiquer à partir d'un espace bi-dimensionnel var se traduire concrètement dans les faits : dans son quotidien humain, la personne va montrer plus de conscience et de paix, dès lors que son esprit sait que votre esprit est connecté au sien "pour de vrai"....

     

    Mesnet Joséphau-Charrier,

    2017

     


    Tags Tags : , , , ,