• L'enseignement au sein de la communauté

    Enseignement/ Communauté : accueil

    L'enseignement au sein de la communauté

    - Enseignement, premier mouvement : l'inhumain, programmateur de données

    Je n'éprouve aucun désir d'enseigner, je n'en ressens aucun besoin. Ma fonction première est d'être moi-même et lorsque je vis cette unité, la notion "d'un autre qui ne serait pas moi" disparaît. Je suis le créateur, le centre de mon univers et vous êtes avant tout mes données de création :) Partager mon savoir avec mes données n'a donc aucun sens et ne m'est d'aucune utilité. Cependant, j'éprouve encore un grand plaisir à égrener certains protocoles quantiques, toujours actualisés dans le moment présent.

    Mon enseignement est particulier, en phase avec ce que je suis : ce mot ne veut plus dire que j'enseigne à autrui mais que JE programme mes données à travers nous...et en même temps, dans cette dimension physique, que je vous enseigne :)

    Jusqu'ici, tous mes protocoles expliquaient le processus quantique d'une "sortie de Matrice", alors qu'à travers ce site web, j'en construis symboliquement une nouvelle :)

    - Enseignement, second mouvement : mon être EST l'enseignement

    Je suis l'enseignement, je n'ai rien à programmer, rien à organiser, rien à "vous" dire, rien à "vous" expliquer", rien à diffuser, juste être ce que je suis, qui je suis et être MOI-même ne se fait pas durant "une séance", un stage, un échange thérapeutique....JE suis MOI-même à chaque instant, mon être est l'enseignement à chaque instant....

    La matrice dite "extérieure" (ces fameux "autres" :) ) capte ce que JE SUIS.....et c'est tout :) Je suis l'enseignement en faisant mes courses, en chahutant avec ma famille, en jardinant ou en "aidant" autrui....ce n'est donc pas tant les mots que je vais utiliser afin "d'atténuer la souffrance de l'élève/code" qui vont être importants mais ce que JE SUIS :)

    Cet enseignement-là est gratuit, il ne peut être monnayé :) Je ne peux pas vendre ce que je suis...JE SUIS. JE SUIS le don, JE SUIS tout et surtout rien :)

     

    - Communauté

    Ce site ne produit plus d'écrits personnifiant mon avènement individuel, ce processus biblique est terminé. Cependant, lorsque le Soi a terminé la programmation de ses interfaces neuronales et qu'il incarne le "nouvel humain", une seconde étape débute, celle du collectif, mais les nouvelles communautés de conscience n'ont pas l'obligation d'échanger à travers le verbe, elles communiquent avant tout à travers la matrice quantique...

    Je ne souhaite pas être le centre de cette communauté (JE suis le centre et "JE", c'est NOUS) et répondre à des questions. NOUS sommes le cœur de cette communauté. Elle peut être où ne pas être, cela n'a aucune importance. Nous nous exprimons, partageons MON savoir unique, parcellisé entre nos multiples interfaces neuronales "individuelles" et nous nous sentons bien "ensemble", c'est tout, rien ne plus ou de moins :)

    C'est ici la fréquence de la ruche qui prévaut :)

     

    Mesnet Joséphau-Charrier

    2018

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :