• L'énergie sexuelle ne se déploie que dans la solitude

     L'énergie sexuelle ne se déploie que dans la solitude

     L'énergie sexuelle ne se déploie que dans la solitude

    Je puise la connaissance en moi-même. Je cartographie ma nouvelle existence à partir d'un savoir que je capte au sein de l'océan quantique que je crée en permanence. Je suis l'information, je traduis instantanément les données qui me sont-utiles dans l'instant présent.

    Je réécris aujourd'hui les nouvelles lois quantiques sur lesquelles je m'appuie concernant l'énergie sexuelle. Vaste sujet sur lequel je vais aller à l'encontre de tout ce qui se murmure dans les alcôves ou sur les sites spirituels.

    Je ne suis plus un être spirituel , mais une entité globale. La spiritualité limite la perception du potentiel contenu au sein de la vacuité. C'est donc à partir de ma nouvelle personnalité d'Être incarné que je commence à redécouvrir le sens de l'énergie sexuelle.

    Aucune, absolument AUCUNE évolution ne s'effectue à deux. Pourquoi la sexualité échapperait-elle à cette évidence ? Il me faudrait un partenaire pour développer une fréquence que je possède en moi ? La spiritualité est une merveilleuse étape, mais elle contient en elle des limites que j'ai dû mettre à jour.

    Au niveau spirituel, j'imagine que l'énergie sexuelle se magnifie au sein du couple alors que l'UN considère qu'il porte l'homme et la femme EN LUI. C'est donc en moi que j'équilibre l'énergie sexuelle, sans attente vis-à-vis de l'autre.

    C'est SEULS que vous allez être amenés à travailler votre énergie sexuelle. Je n'évoque pas ici le plaisir solitaire ou la masturbation, les enjeux sont bien plus vastes que ces anciens dérivatifs. Après avoir intégré la sexualité spirituelle vous devrez développer en votre cœur le sens de cet outil quantique.

    L'autonomie de l'Être inclut toutes les parcelles de votre humanité divinisée, la sexualité y comprise. Lorsque cette dernière sera elle aussi vêtue de neutralité, vous pourrez de nouveau la partager avec un autre humain. En attendant, redécouvrez seul ce continent oublié.

    Vous n'avez nul besoin de stimulants extérieurs sous la forme d'un partenaire ou d'un phantasme. Tout est en vous. Vivez-le pleinement. Le besoin de l'autre, quel que soit le sujet abordé, limite votre création. Un compagnon à vos côtés n'est donc pas nécessaire pour magnifier en vous cette divine énergie sexuelle.

    L'unité va en l'encontre des schémas admis et rêvés :). Mais quelle liberté de ne vivre qu'en fonction de réalités qui sont miennes ! ME créer en permanence est une joie incommensurable.

    Mesnet Joséphau-Charrier

    2015

     

     

     


     

     

     


     

     

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,