• L'émotion, outil quantique de l'esprit

     L'émotion, outil quantique de l'esprit

    L'émotion, outil quantique de l'esprit

    Savez-vous que le fait de bouger votre main est un miracle en soi ? Que de RESSENTIR la vie en est un autre ? Votre corps physique et tout ce qu'il vibre est une création céleste de tout premier ordre. Bénissez vos émotions, elles sont un cadeau que s'offre l'esprit en ce monde, une fréquence quantique qui vous ancre dans une certaine dimension d'être. Ainsi, la souffrance, l'angoisse, le stress, la tristesse, la colère sont des ondes très spécifiques qui vous permettent d'incarner l'espace-temps de la dualité. Vous disposez pour cela d'un programme cellulaire  qui vous maintient dans les limites de la séparation : l'ombre et la lumière sont deux opposés qui se heurtent, suscitant en vous un sentiment perpétuel de non-réalisation.

    N'oubliez pas non plus qu'une dimension est avant tout un monde intérieur dont vous êtes le maître absolu. Ce module cosmique s'appuie sur  un temps précis que vous RESSENTEZ à travers une émotion définie et calibrée : une agitation subtile et pourtant sclérosante institue ce que vous nommez le temps linéaire. Comprenez également que c'est vous qui initiez une fréquence temporelle ressentie comme une émotion, pas l'émotion qui structure le temps. L'esprit est toujours en amont de sa création, il n'en dépend pas et n'évolue pas grâce à elle.

    Ces deux axes étant posés, qu'advient-il des émotions lorsque vous intégrez la conscience UNE du TOUT ? Elles perdurent, bien évidemment ! Pourquoi l'esprit humain que vous devenez se priverait-il d'un tel potentiel ? En ce cycle, vous n'allez changer qu'une seule chose EN VOUS, la fréquence qui structure vos émotions terriennes. L'énergie d'amour illumine désormais les sentiments que vous éprouvez vis-à-vis de votre famille, de vos amis, du monde en général. Vos larmes, quelles que soient les raisons pour lesquelles vous les versez,  ne sont plus que des larmes de joie.....le plaisir de pleurer advient en ce monde ! Quelle merveilleuse opportunité que de vivre cette vie avec passion, de demeurer un être sensible et connecté à l'autre à travers des sentiments bouleversant d'intensité !

    Oui, vous éprouverez un certain manque quand votre enfant désertera le nid familial, mais cette émotion ne sera plus que le jeu de votre humanité sensorielle. Oui, vous serez triste lorsqu'un des vôtres quittera cette terre, mais ce ne sera plus que le signe d'une affection neutre et agréable dans la mesure où vous continuerez à communiquer avec et esprit éternellement vivant à vos côtés.  Oui, certains chocs mondiaux encore à venir, instilleront en vous une immense compassion, mais elle sera illuminée par le sens divin que vous lui donnerez. Oui, vous aimerez encore un homme ou une femme, mais cette relation sera celle de deux êtres libres et autonomes.

    La tonalité, la tessiture vibratoire de vos émotions seront le reflet de l'amour que vous vous portez. Elles seront neutres pas essence et pourtant, tellement plus puissantes qu’auparavant ! Elles symboliseront la nouvelle dimension que vous instaurez en vous, elles seront rythmées par un autre temps, celui de l'instant présent perpétuel et parfait.

     

    Mesnet Joséphau-Charrier,

    2015

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,