• L'eau ou la conscience liquide

    L'eau ou la conscience liquide

    L'eau ou la conscience liquide

    La conscience est un espace quantique illimité qu'un esprit décide d'expérimenter à sa guise. Il va puiser au sein de cette matrice vibratoire une conscience dimensionnelle adaptée au système solaire qu'il désire matérialiser. Ainsi, sa forme physique correspondra à ses attentes, ainsi que son environnement.

    Les esprits que vous êtes défont actuellement la troisième dimension et en instituent une autre. Vous retrouvez votre essence première, celle de l'UN qui s'individualise consciemment en chaque esprit. Vos repères changent, vos concepts évoluent, vous savez désormais que le moindre atome porte la marque de l'amour primordial, celui de la cellule originelle, VOUS.

    Votre rapport au monde extérieur s'en trouve bouleversé, vous comprenez que la terre mère n'est rien d'autre que la conscience du TOUT sous une forme différente de la vôtre. La taille importe peu lorsqu'il s'agit d'une âme, l'univers quantique vous rappelant sans cesse une loi intangible : l'infiniment grand équivaut à l'infiniment petit.

    Vous saisissez enfin que cette planète n'est qu'intelligence et amour, tout comme vous. Vous découvrez avec stupéfaction que l'eau n'est pas une ressource mondiale mais de la conscience liquide. Vous avez choisi d'imprégner votre mémoire collective de cette chimie organique et cellulaire et de la faire circuler partout en vous et autour de vous. Vous êtes constitués principalement d'eau, l'eau est symboliquement le sang de la conscience qui circule dans ce monde. L'eau n'est rien de moins que la lumière universelle sous une forme moléculaire. Elle en garde les caractéristiques principales, sa transparence, sa neutralité, sa beauté.

    Ainsi, vous savez désormais que l'eau répond à vos projections. Elle est ombre ou lumière, boue putride ou pureté cristalline, manque ou abondance, mort ou vie. Si vous y prêtez attention, vous constaterez que l'eau enregistre actuellement vos étapes de guérison. En accédant à la conscience unifiée, vous reprogrammez VOTRE matière et l'eau reflète désormais le meilleur de vous-même. Vous êtes l'eau ! En assainissant VOTRE structure psychique, vous assainissez votre structure liquide, qu'elle soit en vous ou à l'extérieur de vous, ces deux concepts étant aujourd'hui unifiés.

    Il n'est nul besoin d'effectuer un travail sur l'eau mais sur vous. Le même processus est toujours à l’œuvre, vous devez fusionner EN VOUS, tout ce qui existe en dehors de vous. Alors, ce n'est plus par besoin ou nécessité que vous vous connecterez à l'eau fluide et cristalline de ce monde, mais par plaisir. Vous entrerez en osmose avec "l'aqua miraculosa" qui véhicule le renouveau. Vous entendrez le chant aquatique de cette planète et de ses océans, de la pluie et du vent, des torrents et des ruisseaux.

    Lapez une goutte de rosée matinale en fusionnant avec ce qu'elle contient, avec ce qu'elle EST en réalité. Vous vivrez un moment précieux, inestimable. Un être guéri stimule la guérison de l'eau, il ne la perçoit plus comme un élément à part mais comme une source inépuisable de félicité. L'eau devient purification permanente, un miroir reflétant la grâce de l'esprit humain incarné.

    Vous n'êtes tous que des molécules de conscience. L'eau a choisi un verbe vibratoire effervescent, subtil et évaporé pour exprimer la vie, vous avez élaboré une forme plus dense, mais qu'importe, vous parlez désormais le même langage.

     

    Mesnet Joséphau-Charrier

     

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Novembre 2015 à 18:37

    C'est marrant mais la transparence de la rivière que je vais saluer régulièrement m'est apparue très cristalline il y a deux jours...Puis j'ai fait une chose que je n'avais jamais faite de ma vie, prendre une douche juste avant d'aller me coucher, c'était fusionnel. J'ai toujours utilisé l'eau pour les besoins minimum avec une certaine réticence encore pire après la port de mon frère par noyade à l'âge de 20 ans mais maintenant, à mesure que mon corps émotionnel s'apaise, je me sens vraiment attirée vers l'eau d'une façon particulière. Merci pour ce beau message qui formule ce que j'ai ressenti. Je le partagerais bien d'ailleurs, si possible?

    Bizzzzzz,

    Lydia

    2
    Samedi 21 Novembre 2015 à 19:05

    La douche ? C'est mon bureau ! Mes illuminations au contact de l'eau ne se comptent plus :) En ce moment, je suis en plein "dedans"...la mer, la pluie, l'eau, l'eau...un amour !

    Et oui, donne, partage, aime, échange, fais comme chez toi :)

    Merci d'être là, belle soirée à toi....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :