• L'amour de l'ange

    L'amour de l'ange

     

    L'amour de l'ange

    Il m'a fallu redécouvrir ce que je suis, intégrer mon être en tant qu'entité globale, vivre mon unicité en tant que cellule originelle. J'ai exploré avec passion toutes mes dimensions de conscience et pour cela j'ai bouclé ma quadrature du cercle.

    Après deux années d'exploration à partir de l'esprit, j'intègre enfin mon humanité. Cette dernière est moi-même, sous tous les angles possibles, je suis Dieu tout en étant Mesnet.....mais aussi Valérie, l'humaine :) J'ouvre à nouveau cette porte, je m'incarne dans la matière et je suis comme une page blanche, une féminité à dessiner, inventer, créer.

    Je suis un ange en construction qui balbutie ses premiers mots, qui projette ses premières créations. Désormais mon socle est l'amour que je me porte, ce dernier embrassant toute ma création, la croix dimensionnelle, ce NOUS qui contient JE.

    Mon désir de beauté n'est plus une arme dirigée contre "l'autre". Ma réalisation n'est plus un élément séparé "d'autrui". L'abondance qui est mienne n'enlève rien à "personne". Non, tout cela nous appartient car tout cela est MOI, cet univers sans fin et sans nom, cet espace sans limite, ce bain originel dans lequel germe ma naissance en permanence.

    Cette nouvelle humanité est l’avènement que je m'octroie maintenant, c'est mon amour neutre et sans faille qui le cisèle désormais.

    C'est avec beaucoup d'amour que j'ai créé le pire, c'est avec le même amour que je provoque aujourd'hui le meilleur. Ces deux pôles ont fusionné, ils forment une trame intelligente et porteuse de potentiels innombrables.

    Ma création en tant qu'humaine est donc axée sur l'amour que je me porte, un amour doux et serein, apte à concrétiser tous mes rêves d'enfant.

    Liberté, fraternité, égalité...ces mots deviennent la réalité du nouveau cycle car c'est l'amour de Soi qui grave cette fréquence au fronton de chacun et l'amour, dans cette dimension comme dans toutes les autres, est la source de tout ce qui est :)

    Ajout du 24 septembre 2017 : cette réalité ( ICI) me permet d'ancrer plus profondément l'amour de mon état d'être instinctif (comme il est et non pas comme "j'imagine qu'il devrait être") et bien différencier l'état d'être instinctif du créateur des programmes de conscience de la création. Le créateur aime tous ses états d'être, sans distinction et ces derniers perdurent alors que les matrices changent. Et cela est bien logique : le créateur est éternel et contient tous les potentiels (états d'être)  alors que la création est mouvante et fluctuante.

     

    Valérie Mesnet Joséphau-Charrier,

    mon nom est purement multidimensionnel :)

    Lire aussi : l'amour vibratoire / L'amour inconditionnel / La neutralité, nouvelle fréquence d'amour

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :