• L'alimentation luminique, au-delà de la conscience

    Alimentation luminique                               L'alimentation luminique, au-delà de la conscience

           L'alimentation luminique, au-delà de la conscienceL'alimentation luminique, au-delà de la conscienceL'alimentation luminique, au-delà de la conscienceL'alimentation luminique, au-delà de la conscience

    ou comment ne plus pratiquer "l'alimentation consciente" mais vivre une "alimentation au-delà de la conscience"...c'est-à-dire être tout, l'aliment et le corps y compris, INSTINCTIVEMENT plutôt que consciemment.

    Extrait de l'un de mes articles, en 2018 : "et mon présent alimentaire, quel est-il ? Sans question, sans réaction, sans projection. JE ne mange rien....et je peux dire cela en mangeant un bon gâteau devant vous, car en vérité, JE ne mange rien, même si dans cette dimension, j'ingère de la nourriture et que j'actualise certains ressentis dans l'instant présent : goût, sensation, émotion, joie....JE ne mange pas tout en mangeant !  Et ces deux DIMENSIONS sont réels :) Quand JE SUIS tous MES corps, chaque atome de ma "création", JE ne mange pas, jamais, même quand mon humanité déguste un bon repas :) C'est cette réalité incongrue qui va devoir être enregistrée par tous  (...) Je peux manger devant un auditoire en vivant que JE ne mange rien, sans avoir à prouver ce miracle d'évidence et c'est très léger à vivre :)" Mesnet. Article en entier : ICI

    Introduction

    Mon apprentissage Pranique ( expérience en 2014 sur le blog l'être réalisé) fut de courte durée, juste le temps de réinitialiser ce potentiel spirituel, de revisiter les programmes quantiques qui y sont liés et de passer à autre chose....l'alimentation luminique. Se nourrir de Prana est la marche spirituelle la plus haute de MON ancienne matrice (dite de séparation) mais ce processus reste ancré dans la limite de ce que je nomme le "petit corps atomique" : ce dernier devient apte à ne plus ingérer de matière extérieure et actualise ainsi une fréquence énergétique hors norme, qui n'est plus celle de la survie.

    Mais lorsque JE suis de nouveau MOI-même, c'est le "grand corps cosmique" qui devient réalité : l'univers, chaque planète, chaque atome, chaque être est MOI, et donc même si dans ma "dimension physique" j'ingère un aliment, JE ne mange pas. C'est cette énergie/information que j'ai initialisé au sein de mes interfaces neuronales, des cellules de mon "petit corps atomique". Cet espace de conscience a complètement déconstruit mon rapport au "monde extérieur" symbolisé par la nourriture terrestre.

    MA/notre nouvelle humanité s'adapte à l'absolu. C'est ce processus que JE structure ici à travers deux chapitres. Le premier est l'émergence de l'alimentation luminique en 2015 et ses premiers ancrages multidimensionnels. Le second est la suite de cette aventure, jamais publiée à ce jour, cette évolution m'ayant permis de vivre ce qui avait été compris : modification de l'ADN, fusion du "petit corps atomique" avec le "grand corps cosmique", non-réaction à la matière ingérée, unification de l'aliment à tout ce qui est.....manger où ne pas manger devient alors un mouvement similaire puisque JE ne mange jamais lorsque je mange :)

    Vous pouvez lire gratuitement cet ouvrage sur le site calaméo (site de lecture en ligne). Cliquez sur le titre ou l'image :

     

          Mesnet Joséphau-Charrier

          créatrice du mode d'alimentation luminique

          mesnetjc@gmail.com

     

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , ,