• L'âge d'or

    L'âge d'or

     

    L'âge d'or

    La couleur fréquentielle or est à l'origine de l'expansion et de la contraction de l'univers. La fréquence dorée n'est ni plus ni moins que la respiration cosmique. Nous l'éveillons en nous en ce cycle sous la forme de ce que je nomme la respiration torique. Lorsque nous commençons à percevoir cette onde, nous changeons de dimension d'être, nous devenons l'âge d'or, nous ne le construisons pas.

    L'âge d'or est en SOI. Vous proclamez maintenant que l'heure de l'âge d'or a sonné. Il apparaît alors dans le cœur de chacun et prend forme, petit à petit, à l'extérieur, dans le monde physique qui vous entoure. L'affirmation est une loi quantique incontournable.  Vous affirmez maintenant que vous vivez et que vous projetez votre âge d'or. Son axe principal est la conscience. C'est la conscience de votre divinité qui transforme en or tout ce que vous ressentez et créez. Lorsque vous devenez L'UNIQUE tout autant que l'Esprit, la création vous appartient, elle est le fruit de votre conscience unifiée. LA conscience n'est pas une fioriture philosophique, elle est fréquentielle. Elle est un bain quantique dans lequel l'esprit puise sa magnificence.

    Ainsi, vous ne verrez pas l'âge d'or, vous vivrez VOTRE âge d'or et agencerez votre environnement en conséquence. C'est l'addition de toutes ces Unités libres et créatrices qui formeront la trame d'un nouveau monde visible par l'ensemble des humains. Lorsque de nombreux Esprits Terriens auront décrété l'âge d'or en eux, un nouveau collectif prendra forme aux yeux de tous.

    En attendant, dans ce monde, vous détenez dès aujourd'hui d'immenses pouvoirs dès lors que la conscience du Tout s'exprime à travers vous. Lorsque votre conscience est celle de Dieu, l'amour imprègne chacune de vos cellules.  Comprenez que vous vivez au sein de LA conscience avant de vivre dans ce monde.

    Observez-vous maintenant en conscience. Que voyez-vous ? La beauté, la grandeur, l'amour, une infinité de potentiels divins. Constatez ce miracle : lorsque votre conscience vous contemple, vous êtes parfait. La conscience lorsqu'elle est absolue, instille le meilleur en votre âme.

    Ne cherchez plus l'âge d'or en ce monde, découvrez-le au sein de votre conscience.

     

    Mesnet Joséphau-Charrier

    2014

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :