• Karmas en séries / Ne plus suivre les leaders

    Karmas en séries / Ne plus suivre les leaders

    Karmas en séries / Ne plus suivre les leaders

    Une interface neuronale ne fait pas vraiment la différence entre les réalités vécues au quotidien ou à la télévision. Les mêmes interactions sont sollicitées : mental et émotion....si bien que cette matrice technologique permet un grand miracle : vivre de nombreux karmas en accéléré !

    En effet, les innombrables jeux de rôle initiés à travers les séries télévisées nous permettent de multiplier nos expériences, l'une en particulier, celle du héros.

    Je ne sais pas pour "vous" mais me concernant, dans la plupart des films, je suis le "gentil", celui qui sacrifie tout pour la communauté. Et à chaque fois, je me retrouve seul face aux tyrans et leurs sbires, le peuple me laissant lâchement me battre seul contre tous. Cette énergie sacrificielle, combien de fois l'ai-je parcourue ?! Et à chaque fois, JE prenais le temps de ME réaligner sur l'unité : JE suis le combattant mais aussi tous les autres, y compris "les méchants". Cet apprentissage conscient m'a permis d'utiliser rapidement le curseur de la neutralité et ainsi, d'équilibrer mes émotions. JE pouvais programmer mes neurones de mon fauteuil, sans prendre aucun risque :) Cela m'a beaucoup aidé à intégrer cette réalité incontournable : l'autre, c'est MOI !

    Cet axiome n'est pas encore enregistré par l'ensemble des guerriers de lumière. Dans la dimension humaine, ils n'ont pas encore réalisé que leur combat acharné contre eux-même les maintient dans la dualité. Tant qu'ils n'auront pas référencé "l'autre" comme étant l'extension du Soi, ils maintiendront en place les murs de la prison dont ils possèdent pourtant la clef.

    J'observe les résistants gilets jaunes de la première heure et je prends note qu'ils (JE) n'ont aucune vision multidimensionnelle du scénario quantique en cours. Ils (JE) se combattent avec acharnement, sans même en avoir conscience. Ils (JE) maintiennent en place le protocole de séparation et sont tout aussi responsables des déviances de la matrice que les élites qu'ils affrontent.

    J'éprouve de la compassion pour tous ces êtres....combien s’appuient sur une véritable connaissance métaphysique pour comprendre les enjeux ? Aucun. Ils sont épuisés, seuls, perdus, désespérées....comme dans ces séries américaines.

    Ces âmes résistantes sont-elles aussi confrontées à ce terrible paradoxe : tant que je donne corps à la croyance qu'autrui n'est pas moi,  je suis source de conflit, je stimule tous les espaces de guerre qui existent en ce monde.

    Mais j'ai aussi beaucoup d'humour : comme finalement, JE suis aussi ces êtres à la conscience fragmentée, tout va bien :)

     

    Mesnet Joséphau-Charrier

    Partager via Gmail

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :