• Je suis une guérisseuse de l'être, pas du corps

    Je suis une guérisseuse de l'être, pas du corps

    Je suis une guérisseuse de l'être, pas du corps

    Vous l'aurez compris, la pathologie primordiale chez l'humain, c'est l'être ! En oubliant ce que nous sommes, nous ne percevons qu'une infime partie de la réalité. Nous sommes séparés de notre force vitale et notre corps traduit tout simplement les limites de notre conscience. La maladie n'est rien d'autre qu'un symptôme, elle est le fruit de dogmes mentaux ancestraux.

    La vacuité n'est pas une croyance, au contraire ! Un être conscient ne croit en rien, il EST. Il est à l'écoute de sa propre voix, elle-même reliée à l'intelligence cosmique. Il n'a plus besoin de médiateur ou d'interprète, il œuvre au sein de la communauté des esprits. Il a confiance en son corps, en son être profond, en toutes ses cellules intelligentes qui le composent. Votre demande de guérison n'est pas une prière adressée à un autre que vous-même. Elle n'obéit pas à un protocole précis et ne s’appuie sur aucun objet ou lieu de culte.

    Ainsi, lorsque vous venez me rencontrer, vous êtes au centre de votre aventure intérieure. Je n'ai aucun pouvoir sur votre mécanique cellulaire mais j'invoque simplement votre conscience. C'est au sein de cette conscience une et indivisible, que nous communiquons, cette fréquence induisant chez vous une reconnexion instantanée à la réalité de l'esprit et à la guérison du corps.

    Les réponses à vos questions existentielles génèrent la reconnexion de votre âme à votre espace physique, et VOUS devenez VOTRE guérisseur. Vos corps physiques et vibratoires demandent à s'unir pour le meilleur afin que votre esprit s'incarne au cœur même de votre humanité. Vous faites partie d'un tout, vous le sentez et demandez à le vivre maintenant. Lorsque vous ancrez la fréquence de LA conscience cosmique dans votre univers atomique, la maladie n'est plus une option, elle disparaît d'elle-même. C'est donc bien votre conscience qui est souffrante et c'est sur cette dernière que nous nous focaliserons ensemble.

    P.S : ce que vous nommez "l'âme" n'est en fait qu'un programme de conscience contenu au sein de vos "interfaces neuronales". Me concernant, je n'ai jamais eu à cœur de "soigner les corps" mais de "vous aider" à programmer votre conscience/pensée. Lorsque vous intégrez cette technicité quantique, VOUS guérissez votre corps.

     

    Mesnet Joséphau-Charrier

    2016

     

     

     

     


     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Selena
    Vendredi 13 Mai 2016 à 16:04

    Bonjour Mesnet,

    "C'est au sein de cette conscience une et indivisible, que nous communiquons, cette fréquence induisant chez vous une reconnexion instantanée à la réalité de l'esprit et à la guérison du corps." 

    Peut-on aussi l'éveiller, l'emmener à vivre sur la fréquence de l'Esprit ?

    Merci beaucoup,

    <3  <3  <3

    2
    Samedi 14 Mai 2016 à 09:10

    Lorsque vous vous vivez comme l'esprit, "comme ça", sans rien changer de votre apparence, vos pensées deviennent tout naturellement celle de l'esprit, elles proviennent d'une seule et même conscience : la vôtre....c'est cette gymnastique que j'ai dû faire durant un moment, et puis, le travail s'est arrêté...je suis l'esprit, point....et tout le reste :)

    Réellement, quand le travail est terminé, cela a été dit tant de fois, et je n'en ai compris le sens que lorsque je l'ai vécu, expérimenté : il n'y avait pas de travail à faire. Je n'ai pas changé, mais tout à changé, car je suis consciente, simplement, de tout ce qui est...cela me permet d'induire une fréquence quantique qui me correspond et grâce à laquelle je commence à jouer avec mes cellules qui ne sont qu'une extension de moi-même...

    Tout est si simple, lorsque je suis banalement moi, le tout.

    Belle journée à vous :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :