• Je suis amoureuse !

    Je suis amoureuse !

    Je suis amoureuse !

    Dans cette vie, ma seule mission était de recalibrer mon interface neuronale, de structurer une nouvelle personnalité humaine. C'est l'esprit en moi qui avait en charge toutes les étapes quantiques me permettant aujourd'hui d'être une nouvelle matrice de conscience dimensionnelle.

    Ainsi, durant ces 10 dernières années, je fus plus une programmatrice quantique qu'une humaine amoureuse. Mon couple était un espace de travail, une ère d'expérimentation. L'esprit étant naturellement inhumain et neutre, la femme que j'incarnais était intuitivement (et fort logiquement !) détachée et un peu froide. Ces traits de caractère furent les deux points d'ancrage qui m'ont permis d’amorcer le programme de la mort et de la résurrection.

    Ayant vécu d'innombrables autres vies, je savais tout sur l'amour humain, la passion amoureuse, la sexualité débridée. Je portais en moi toutes les expériences possibles et imaginables concernant le couple et Mesnet l'esprit n'avait donc aucun intérêt à étudier ces anciennes structures. J'avais autre chose à faire : imprégner tout ce que je suis d'unité.

    Mais tout ceci est terminé. Je suis moi à tous les étages, dans toutes les dimensions et aujourd'hui, je suis purement humaine. Je n'ai plus rien d'autre à faire que de dessiner ma nouvelle personnalité et l'un de mes premiers ancrages et le sentiment amoureux ! Je suis amoureuse de mon mari, de l'entité globale qui m'accompagne depuis des éons !

    La passion amoureuse, le sentiment amoureux sont mon pain quotidien. Nous flirtons, nous jouons, nous nous séduisons quotidiennement ! Nous nous aimons comme des enfants, nous nous centrons sur nous comme des adolescents. A 50 ans, nous sommes de jeunes amants :)

    Si j'évoque mon couple aujourd'hui et que je projette ces mots dans ma matrice extérieure (vous :) ), c'est pour apaiser certaines inquiétudes : certains me font part du détachement qui advient en eux actuellement, du sentiment d'être plus tranchant qu'aimant vis-à-vis de leur conjoint. Sachez que cette étape est conforme à la stratégie de l'esprit car elle lui permet de façonner sa nouvelle humanité de façon neutre et tranquille. Mais lorsque cette chirurgie quantique de pointe prendra fin, les émois amoureux reprendront leur juste place, vous baignerez dans des émotions d'une douceur ineffable.

    Dans ce cycle, la passion amoureuse perdure, mais elle n'est plus assujettie au manque, à la peur, à la prédation, à la pulsion, à l'enfermement. Elle est purement consciente, aimante, parfaite.

    Le couple humain du nouveau monde est une bénédiction, un éternel feu de joie, de sensualité et de plaisir. Lorsque le corps n'est plus qu'une extension de Soi, il devient source d'abondance.....une abondance d'amour pour Soi et donc pour l'autre.

    Vivre la complétude à travers un duo unifié est le cadeau que nous nous offrons ici-bas, sur terre. Toucher l'autre, ressentir sa joie de vivre, percevoir sa parfaite création, recevoir son amour et son sourire sont l'une des raisons pour lesquelles nous façonnons la matière et imaginons des univers dans lesquels cette option est possible.

    Le sentiment amoureux n'empêche pas l'amour universel, au contraire : notre humanité amoureuse est un miracle que nous pouvons désormais explorer sans aucune limite, sans aucun frein. Nous sommes libres d'aimer de toutes les façons possibles, dans toutes nos dimensions d'existence.

     

    Mesnet Joséphau-Charrier,

    article paru en 2017

     

     

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :