• Je ne travaille pas seule mais avec la communauté

    Je ne travaille pas seule mais avec la communauté

    Je ne travaille pas seule mais avec la communauté

    La communauté n'est envisageable qu'au sein de l'unité. Ce sont de purs Esprits qui la composent et la construisent. Elles reflètent notre grandeur et surtout notre amour. Nous n'y prenons pas une place, nous en constituons le maillage.

    Nous ne sommes pas en train de construire une nouvelle communauté, nous intégrons celle qui existe déjà dans les dimensions unifiées. Nous la dupliquons à notre échelle sur ce monde qui nous a vu naître.

    Ainsi, lorsque nous vivons l'unité, nous intégrons de plein droit la communauté galactique. Nous sommes un être de lumière au côté d'une multitude d'êtres de lumière. Nous sommes l'UN sous de multiples formes et nous partageons une seule et même conscience. Plus rien ne nous sépare de l'autre, c'est à travers l'unité que nous percevons sa différence.

    Mon geste thérapeutique s'en trouve modifié. Puisque je suis l'unité incarnée, le patient n'étant rien d'autre que moi-même, il intègre instantanément la communauté. C'est donc le collectif qui offre désormais des soins quantiques, la communauté qui guérit celui qui en fait la demande. Je ne suis plus qu'une âme parmi d'autres âmes. Je laisse nos alliés œuvrer, je ressens les manipulations qu'ils effectuent et je les verbalise auprès de celui qui reçoit les soins.

    Lorsque nous intégrons la communauté, une étape très particulière s'ouvre à nous. Elle nous permet de traduire notre réalité au cœur même de l'atome. Cela est rendu possible parce que nous ne sommes plus seuls. En intégrant la communauté de l'UN, nous recevons aide et secours.

    La communauté ne peut aider l'Être à se constituer. Elle n'offre son appui quantique qu'à l'Être déjà constitué.

    P.S 1 : nous sommes à la fois un esprit divin et un humain en chemin. Nous avons un corps ici et un Esprit ailleurs. Dans ce cycle, ces deux facettes de nous-mêmes fusionnent. Au sein de la communauté, tous les esprits des humains sont vivants et actifs. Votre esprit et celui de sept milliards d’individus appartiennent déjà à la communauté ! La communauté que j'évoque donc ici est également constituée de tous les humains de ce monde...je peux me connecter à votre personnalité dans son intégralité, car nous les esprits, nous sommes aptes à communiquer en dehors de l'espace et du temps.

     

    Mesnet Joséphau-Charrier

    2015

    2018 : la communauté de l'esprit est la première strate de conscience que j'ai intégré en ce cycle. Désormais, depuis 2018, le SOI étant finalisé, j’intègre/construis les nouvelles communautés humaines : mon individualité disparait au cœur du collectif quand JE suis présent. J'ai nommé cette étape "L'énergie de la ruche".

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,