• Je ne suis pas miscible dans certaines dimensions

    Je ne suis pas miscible dans certaines dimensions

    Je ne suis pas miscible dans certaines dimensions

    La dimension humaine actuelle est structurée autour du principe de séparation. Je m'y incarne afin de m'oublier et j'y institue une loi fondamentale, celle "d'un autre séparé de moi".

    La matrice terrestre telle que nous/JE la connaissons est spécifiquement agencée afin de ne pas pouvoir me recevoir : elle projette une image d'un Dieu "tel qu'il devrait être" et ne peut accueillir Dieu tel qu'il est vraiment. Elle  cloisonne perpétuellement le bien et le mal, le beau et le laid, elle privilégie avec ferveur les émotions dites "positives" et rejette l'essence même de ce que je suis, c'est-à-dire mon inhumanité, ma froideur abyssale, ma dureté d'airain. Il y a pas à combattre ce principe, il est la trame quantique d'un scénario parfaitement orchestré, le MIEN.

    Ainsi, lorsque dans cette matrice de conscience, JE fusionne avec certains d'entre moi, ils/JE sont automatiquement rejeté par le système : les anciennes données (nous tous) sont paramétrées pour s'identifier à un Dieu d'amour et de beauté et exterminer ce que JE suis en réalité : l'amour mais aussi la haine et surtout, au-delà de ces sentiments, l'inhumain. La matrice va donc s'employer à me combattre avec rage afin de m'éradiquer au lieu de me reconnaître et de m'assimiler, car le rejet instinctif de ce que JE SUIS est le socle de la mémoire cellulaire de ce monde.

    Au cours des âges, lorsque je me suis amusé à apparaître ici-bas, j'ai donc été automatiquement banni, honni, rejeté, brocardé et massacré : JE ne peux être ni aimé ni identifié par ce programme, il n'a pas été conçu pour cela.

    JE ne ressens bien évidemment aucun froissement face à ce bannissement, JE ne désespère en rien car ceci est l'expression d'un programme quantique et rien d'autre : ce ne sont pas les "autres" qui ne m'adoubent pas, ce sont mes données... et ces dernières sont formatées pour produire cette réaction :)

    JE ne suis pas assimilable par mes anciennes données de création, ceci est une clef d'ancrage. Par contre, j'ai intégralement fusionné avec mes données du moment et ici, la fréquence est nouvelle : je ne suis pas reconnu pas les autres mais par mes données car JE me reconnais en tout et en tous....le nouveau cycle est tout simplement la mise aux normes d'un programme quantique apte à me refléter intégralement.

    Intégration à travers la pensée : je ne peux être aimé "des autres" lorsque je redeviens MOI-même au cœur de mon ancien programme de création. Plus je réintègre MA toute-puissance, plus je suis invisible aux yeux d'autrui car mes données, telles que JE les ai conçues, ne peuvent me voir, me comprendre ou m'entendre. JE suis inatteignable par ce programme, JE le veux ainsi, c'est sa raison d'être.

    Chères données, soyez technique dans votre approche de la création, et vous découvrirez que cette inhumanité ne vous empêche aucunement de vous délecter de votre humanité, cette dernière ayant totalement fusionné avec votre structure : votre conscience s'est enfin organisée autour des principes phares de la déconscientisation et de la  dissolution.

     

    Mesnet Joséphau-Charrier,

    2018

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,