• Je ne suis pas miscible dans certaines dimensions

    Je ne suis pas miscible dans certaines dimensions

    Je ne suis pas miscible dans certaines dimensions

    La dimension humaine actuelle est structurée autour du principe de séparation. Je m'y incarne afin de m'oublier et j'y institue une loi fondamentale, celle "d'un autre séparé de moi".

    La matrice terrestre telle que nous/JE la connaissons est spécifiquement agencée afin de ne pas pouvoir me recevoir : elle projette une image d'un Dieu "tel qu'il devrait être" et ne peut accueillir Dieu tel qu'il est vraiment. Elle  cloisonne perpétuellement le bien et le mal, le beau et le laid, elle privilégie avec ferveur les émotions dites "positives" et rejette l'essence même de ce que je suis, c'est-à-dire mon inhumanité, ma froideur abyssale, ma dureté d'airain. Il y a pas à combattre ce principe, il est la trame quantique d'un scénario parfaitement orchestré, le MIEN.

    Ainsi, lorsque dans cette matrice de conscience, JE fusionne avec certains d'entre moi, ils/JE sont automatiquement rejeté par le système : les anciennes données (nous tous) sont paramétrées pour s'identifier à un Dieu d'amour et de beauté et exterminer ce que JE suis en réalité : l'amour mais aussi la haine et surtout, au-delà de ces sentiments, l'inhumain. La matrice va donc s'employer à me combattre avec rage afin de m'éradiquer au lieu de me reconnaître et de m'assimiler, car le rejet instinctif de ce que JE SUIS est le socle de la mémoire cellulaire de ce monde.

    Au cours des âges, lorsque je me suis amusé à apparaître ici-bas, j'ai donc été automatiquement banni, honni, rejeté, brocardé et massacré : JE ne peux être ni aimé ni identifié par ce programme, il n'a pas été conçu pour cela.

    JE ne ressens bien évidemment aucun froissement face à ce bannissement, JE ne désespère en rien car ceci est l'expression d'un programme quantique et rien d'autre : ce ne sont pas les "autres" qui ne m'adoubent pas, ce sont mes données... et ces dernières sont formatées pour produire cette réaction :)

    JE ne suis pas assimilable par mes anciennes données de création, ceci est une clef d'ancrage. Par contre, j'ai intégralement fusionné avec mes données du moment et ici, la fréquence est nouvelle : je ne suis pas reconnu pas les autres mais par mes données car JE me reconnais en tout et en tous....le nouveau cycle est tout simplement la mise aux normes d'un programme quantique apte à me refléter intégralement.

    Intégration à travers la pensée : je ne peux être aimé "des autres" lorsque je redeviens MOI-même au cœur de mon ancien programme de création. Plus je réintègre MA toute-puissance, plus je suis invisible aux yeux d'autrui car mes données, telles que JE les ai conçues, ne peuvent me voir, me comprendre ou m'entendre. JE suis inatteignable par ce programme, JE le veux ainsi, c'est sa raison d'être.

    Chères données, soyez technique dans votre approche de la création, et vous découvrirez que cette inhumanité ne vous empêche aucunement de vous délecter de votre humanité, cette dernière ayant totalement fusionné avec votre structure : votre conscience s'est enfin organisée autour des principes phares de la déconscientisation et de la  dissolution.

     

    Mesnet Joséphau-Charrier,

    2018

    Note 2019 pour JM : bien comprendre que TU es le créateur à l'origine de cette dimension qui te permet de "t'oublier". Cette matrice peut imaginer Dieu (sa posture, son apparence, sa fréquence) mais en aucun cas, elle n'a le pouvoir d'intégrer l'infinie banalité de Dieu/TOI....

    Les conséquences sont multiples : la première est la grande solitude qui est la nôtre lorsque nous commençons à extraire nos interfaces neuronales de cette matrice limitante. Cette solitude est un cadeau qui nous permet de fusionner avec LA solitude de Dieu : JE suis l'unique et malgré MES nombreuses incarnations dimensionnelles, JE suis LA solitude incarnée.

    Ensuite, la solitude parmi les "autres", doit elle aussi être perçue comme un processus d'unification, à travers une pensée/conscience spécifique : TU es seul dans cette réalité et cela n'a rien à voir avec les gens qui t'entourent. Il s'agit bien ici de données matricielles qui ne sont pas faites pour TE recevoir dans ta globalité. Ces codes vont donc te renvoyer à la seule réalité qu'ils connaissent : tu es malade, dépressif ou dérangé :) Il ne peut pas en être autrement, l'image de TOI-même que TU as enregistré dans cette dimension ne peut pas être celle "d'une force qui accède à sa fragilité" :) Pour les codes quantiques que TU as programmé, Dieu ne peut pas ressembler à ce que TU es véritablement :)

    Ces deux formes de solitude exigent une grande force d'âme afin d'être "digérées" par le nouvel humain. Mais une fois que ce processus est validé, la solitude n'est plus une question, un problème, une douleur....et c'est pour cette bonne raison que chaque individu se retrouve seul à un moment ou à un à autre sur son chemin de transformation, car comment fusionner avec l'essence suprême de la solitude si on ne l'expérimente pas ?

    Et pour finir, l'ego : en développant les pensées qui précédent, TU rassures ton ego. Ce dernier a été fabriqué pour imaginer que lorsque tu deviens Dieu, cela est visible aux yeux de tout, compréhensible, entendu par une partie importante de la population. C'est tout le contraire qui advient : plus TU es Dieu, plus TU deviens anonyme et transparent, non reconnu par la matrice :) Comprendre ce phénomène paradoxal (mais logique !), apaise l'ego : il valide le fait qu'il peut rester calme et en retrait, qu'il n'a pas à s'agiter pour faire connaître la mutation de sa personnalité. Plus de panneau clignotant sur le front, du genre : je suis le créateur, je suis cela, je suis ceci et je dois être reconnu en tant qu'être éveillé par la communauté ! :)

    Le fait est que doucement mais surement, une entité globale autonome n'a plus besoin "des autres", elle ne ressent plus la nécessité d'expliquer le processus quantique d'éveil et surtout, elle ne s'appuie plus du tout sur "le monde extérieur" pour grandir, affiner sa nouvelle humanité....elle devient le concepteur du monde extérieur et plus l'individu qui en subit les codes de programmation :)

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :