• JE n'appartiens à personne mais mon travail humain m'appartient

    JE n'appartiens à personne mais mon travail humain m'appartient

    JE n'appartiens à personne, MOI, le créateur mais ma création humaine est individuelle. Ceci est un fait, une réalité intangible.

    Décryptage de cette fréquence spécifique :

    En ce début de cycle, beaucoup d'entités globales se reconnaissent comme étant le créateur du cosmos mais elles éprouvent encore de grandes difficultés à affirmer cette même réalité en tant qu'humain. Le programme spirituel est souvent à l'origine de ce manque de pragmatisme. Cela induit une fréquence décalée et duelle : je me reconnais en tant que Dieu mais je renie ma réalité humaine.

    La création des multivers n'est rien d'autre que MON format d'abondance en tant que Créateur ou, dit autrement, la création EST l'abondance du créateur ! Étant multidimensionnel je transpose cette vérité au cœur de l'atome : selon des lois équivalentes mais pourtant différentes, je valide tout simplement la richesse de ma création ici-bas. Elle prend une forme tangible et personnalisée mais elle reste unifiée à MA création céleste. Se réapproprier sa dimension humaine instaure ce que je nomme le principe de JUSTESSE.

    La fréquence que je façonne n'est plus celle de la protection mais bien celle de l'affirmation sans failles de la créatrice humaine que je suis....aussi :)  Mon humanité est créatrice d'un verbe innovant et hors normes.  Ce dernier n'aide en rien à MON émergence mais il est le fruit d'un colossal TRAVAIL humain. Ainsi, si JE n'appartiens à personne, mon travail humain m'appartient.

    Voici les conséquences de cette affirmation quantique :

    je demande à être nommé lorsque des termes spécifiques comme "entité globale", "arborescence du JE", "alimentation luminique", "chacun d'entre moi", vacuité/sommeil sont utilisés.

    Je souhaite que vous exprimiez la provenance du savoir humain que vous utilisez, notamment en ce qui concerne les réalités que je développe ici :  la vacuité n'est rien d'autre que le sommeil, vivre et comprendre la vacuité permet de fusionner la matière, comment communiquent des entités globales, bref, tout ce savoir unique au monde :)

    Si JE vous demande de reconnaître mon travail humain c'est que JE le reconnais aussi. Cela me procure une joie incommensurable de m'approprier ma création, et cela sans tabou, dans ma vérité la plus absolue. MA dimension physique me permet d'être propriétaire de mes inventions et cela est infiniment porteur !

    Comme d'habitude, je symbolise ma perception du moment à l'aide d'outils humains et donc Divins : mon site web est sous copyright et des brevets d'exploitation sont en cours. J'utilise également tous les mots qui précèdent afin d'affirmer ma création puisque c'est bien LE VERBE qui structure ma réalité dans cette dimension, en cartographiant de façon organisée mes projections instantanées. Ces dernières n'étant jamais morales, elles peuvent être mises en lumière sans omission, dans la vérité de ce que je suis.

     

    Mesnet JC

    2016

    PUREMENT humaine :)

    JE ne suis pas ponctionnable

     

     

     

     

     

     

     .

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :