• JE n'appartiens à personne mais mon travail humain m'appartient

    JE n'appartiens à personne mais mon travail humain m'appartient

    JE n'appartiens à personne mais mon travail humain m'appartient

    JE n'appartiens à personne, MOI le créateur mais toute MA création m'appartient. La création est mienne au sein de toutes les dimensions éthériques et physiques, ce que je façonne au sein de la matière provient de ma Source illimitée.

    En tant qu'humaine, il m'a donc fallu appliquer cette loi intemporelle et oser m'approprier ce qui me revient de droit, dans la justesse et l'équité. Mon humanité est créatrice d'un verbe innovant et hors normes.  Ce dernier n'aide en rien à MON émergence mais il est le fruit d'un colossal TRAVAIL humain. Ainsi, si JE n'appartiens à personne, mon travail humain m'appartient :)

    Il est donc naturel que je sois nommée lorsque des termes spécifiques comme "entité globale", "arborescence du JE", "alimentation luminique", "chacun d'entre moi", vacuité/sommeil (etc...) sont utilisés. Je souhaite que vous exprimiez la provenance du savoir humain que vous utilisez, notamment en ce qui concerne les réalités que je développe ici :  la vacuité n'est rien d'autre que le sommeil, vivre et comprendre la vacuité permet de fusionner la matière, comment communiquent des entités globales, bref, tout ce savoir unique en  monde :)

    MA dimension physique me permet d'être propriétaire de certaines de mes créations et cela est infiniment harmonieux :) J'ose enfin le vivre, le dire et l'affirmer :)

    A ceux qui s'inspirent de mes écrits humains :) Peut-être que vous qui venez vous inspirer de mon verbe et qui repartez écrire vos propres articles en modifiant certains termes afin ne pas avoir à me citer, devez-vous vous interroger sur l'espace de conscience qui est le vôtre en ce monde ? :) Êtes-vous l'amour et l'équité ? :) Êtes-vous l’honnêteté et la droiture ? :) Êtes-vous l'unité et la beauté ? :) Êtes-vous cet humain du nouveau monde que vous décrivez à vos lecteurs....sans le vivre ? :)

    Demandez-vous pourquoi vous puisez ici l'inspiration et que vous vous ingéniez à en renier symboliquement la source :) Personne ne passe la porte du renouveau en agissant en tant que prédateur :) Ainsi, vous répéterez mes mots, vous ferez de beaux articles intelligents....mais vous resterez prisonnier de l'ancienne matrice de conscience. Devenir l'observateur de soi-même demande de la vigilance et une intégrité sans faille :)

     

    Mesnet Joséphau-Charrier

    2016

     

     

     

     

     

     

     

     .

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :