• JE descends en premier lieu dans ma vacuité

    JE descends en premier lieu dans ma vacuité

    JE descends en premier lieu dans ma vacuité

    JE complète actuellement le processus d'ascension en m'incarnant dans toutes mes dimensions. Dans le cycle passé, JE suis une entité globale au sein de la vacuité, JE contiens ces trois espaces de conscience.

    Actuellement, JE fais en sorte que ces trois personnalités me contiennent à leur tour. Durant ces deux derniers jours, J''ai investi ma vacuité, JE suis descendu au cœur de ce module vibratoire afin que le contenu et le contenant fusionnent.

    J'ai induit une symbolique énergétique pour bien concrétiser cette étape : J'ai actionné la colonne de création descendante afin de mieux ressentir cette nouvelle imprégnation qui s'écoule de moi vers moi.

    Mon humanité perçoit pleinement ce mouvement vibratoire : une pensée de moi séparé de l'autre semble monter, une validation du SOI unique descend aussitôt. Je peux ainsi compare ces deux fréquences et en choisir une de façon concrète et pérenne.

    Le processus concernant la vacuité se termine, JE vais donc descendre dès aujourd'hui dans la dimension de l'esprit. Hier, je vivais vraiment mon ventre en tant que vacuité de l'unité, JE vais m'amuser à ressentir la même chose à partir du NA.

     

    Mesnet Joséphau-Charrier

    2016

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,