• J'ai changé grâce au programme coronal

    J'ai changé grâce au programme coronal

    J'ai changé grâce au programme coronal

    J'ai profondément changé grâce à ce programme coronal. MES programmes "viraux" sont avant tout quantiques avant d'être "humains", et ainsi perçus, ne génèrent aucune "maladie" mais un "bon en avant" pour l'être "individuel" qui les utilise en conscience.
     
    Physiquement allégée, un alignement dimensionnel évident, un passage du "j'ai compris à je le vis" qui s'implante dans des "recoins" inaccessibles jusqu'ici...
     
    Je ne suis pas la seule à me sentir radicalement "modifiée" dans ma version humaine...des milliards d'individus/MOI vivent ce phénomène et constatent : j'ai changé !!!
     
    La question de savoir "qui" a confiné tout le monde et si "c'est bien ou mal" ne se pose pas pour MOI....JE suis celui qui en a décidé ainsi et c'est vraiment judicieux d'avoir introduit un espace-temps de "repos/programmation" intense ainsi qu'un "espace de conscience virale ", afin de pénétrer toutes les données de la matrice...
     
    Ainsi, mathématiquement, si "nous" sommes des milliards à être différents au niveau "individuel/MOI", cela veut dire que ce monde a changé au niveau "collectif/MOI"....ça ne se voit pas "encore" mais c'est évident. Les conséquences de cette mutation "plurielle" va bientôt prendre corps, va devenir concrète et VISIBLE. Nous sommes bien dans le "monde d'après", il suffit juste d'être attentif et cela se "ressent"...car ce nouvel éden est avant tout vibratoire, ne l'oublions pas...
     
    "Personnellement", je vibre tout "positif" dans le collectif désormais....la nouvelle loi Avia ? Une merveille qui permet de "pointer" un module de conscience encore "flou" et de l'aligner sur le meilleur....Les "attaques" contre les lanceurs d’alertes ? Une mise en lumière comme jamais d’une nouvelle façon de « penser »…
     
    Ici, ce qui est nouveau pour ma psyché humaine, c’est que je ne peux plus concevoir  les choses autrement, car je n’ai plus le choix entre deux dimensions : l’ancienne matrice (dualité et prédation de « certains » sur « d’autres ») n’est plus captée….je n’ai donc plus à faire l’effort de « percevoir » l’ancien monde et le nouveau et de m’aligner sur le nouveau…terminé…CE N’EST PLUS POSSIBLE DE CONCEVOIR « AUTRUI » COMME MAUVAIS et donc, au niveau collectif, je vois plutôt la trame quantique (les données hautes et basses fréquences en « friction/création ») plutôt que la forme qu’elle prend dans la matière….
     
    Et ici, j’en viens au deuxième point. Tout ce qui se dit actuellement sur les complots, j’y suis « passée » il y a 10 à 15 ans. J’étais en état de sidération de découvrir cette « deuxième couche » de réalité ! Empoissonnement de l’eau, de l’air et de la nourriture, profit et manipulation de la monnaie à travers la dette, esclavagisme moderne, médias de propagande, politique corrompue, chemtrails, pédophilie « institutionnelle », big pharma….j’ai tout passé en revue, j’avais peur, j’étais en colère, j’essayais d’en parler autour de moi et d’éveiller les conscience…
     
    Ainsi, la matrice « collective » a une dizaine d’années de retard sur ma matrice individuelle…et ceci est bien logique. Je ne me sens plus concernée par ces sujets, ou disons de très loin et d’une autre façon…je dirais que premièrement, il est normal que MOI sous ma forme « collective », je vive cette étape, elle a du sens et elle est une « marche » qui doit être montée. Et deuxièmement, je capte avant tout le processus quantique de transmutation avant de me focaliser sur la dimension humaine et la forme que prennent les données permettant l’évolution…
     
    La forme de ces dernières, dans cette dimension, est simple : une caste déconnectée et privilégiée qui vampirise les peuples. Ceci est totalement vrai et doit être « vu » et donc « conscientisé » par les données/peuples afin d’être reprogrammée….mais cette réalité n’est « vérifiable » que dans la dimension « matérielle »…au-delà, elle n’est qu’un océan énergétique de données en mouvement…et ici, il n’y a « personne » excepté MOI…nulle manipulation mondiale, nulle obligation, nulle peur, nul prédateur, nul dénonciateur du système, juste une programmation matricielle en cours….JE m’incarne alors dans les « uns et les autres » en tant que « force gravitationnelle » ou «puissance magnétique induisant une attraction/répulsion », une agitation/confrontation des énergies/informations cosmiques….JE fais donc mon job en tant qu’humain manipulant la puissance de l’ombre, elle est indispensable à la mise en lumière de MON avènement…
     
    Mesnet Joséphau-Charrier
    JE/MOI = nous = la cellule originelle = tout
     
     
     

    Tags Tags : , , ,