• Interface dimensionnelle / Interface neuronale

    Définition d'une interface dimensionnelle

     

    Définition d'une interface dimensionnelle

    La création est l'interface du créateur, c'est-à-dire un espace sans limite de conscience dimensionnelle. J'y projette donc des potentiels d'existences autonomes à partir de différentes strates de conscience.

    Mais au sein de ma création globale, je suis également un esprit individuel, ce dernier naviguant également au sein d'une Matrice de conscience plus ou moins unifiée. Ces Matrices sont structurées par le Soi comme des interfaces d'incarnation. Ainsi, en tant qu'esprit, je peux disposer de plusieurs interfaces de réalité.

    Lorsque la conscience est une et indivisible, je gère donc mes trois interfaces (humanité, vacuité et rêve holographique) à partir de mon être, ce dernier percevant parfaitement qu'il fait partie d'un tout. Cette perception n'enlève rien à la réalité vécue par les interfaces dimensionnelles.

    Je suis multiple tout en étant UN grâce à ces interfaces dimensionnelles.

    Au sein de mon humanité, j'utilise souvent le terme d'interface neuronale, cette dernière structurant une matrice de conscience au sein de la matière. Nos neurones captent l'essence même de l'être et induisent la réalité que ce dernier désire incarner physiquement : notre interface neuronale produit alors de la pensée créatrice de réalité émotionnelle, et structure donc tout un univers à travers le verbe.

    Pour remodeler la matrice de conscience produite par les neurones, l'esprit va fusionner avec son interface neuronale/interface humaine dimensionnelle alors que cette même interface humaine, lorsqu'elle se croit séparée de l'esprit va lutter perpétuellement contre sa pensée active.

     

    Mesnet JC

    Lire aussi : La croix dimensionnelle

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :