• Histoire galactique

    Histoire galactique

    Histoire galactique

    Je ne suis pas un être de mémoire. Plus je suis moi-même, Dieu (le créateur, L'UN, la cellule originelle), plus la mémoire se fait lointaine, comme un écho lointain.

    Mesnet, celle que je suis en tant que femme a pourtant gardé une trace mémorielle d'un passé karmique et cosmique. J'ai même quelques souvenirs de certaines vies et la mémoire future  de mon nom. Je précise ici que la mémoire me permet de savoir qui je suis à travers le temps, sans références précises, je le sais, c'est tout. Par contre, les souvenirs m'aident à visualiser des scènes, des visages. Ma mémoire est plus vaste que mes souvenirs.

    Cependant, j'ai cessé durant des années de me référer à mon passé. Dans mes anciens blogs, j'évoquais ceux de Sirius, mes anciens karmas, mon histoire. Mais je me suis rendu compte que l'histoire et la mémoire m'éloignaient de mon unicité et que cela aussi, j'allais devoir le laisser derrière moi. Il y avait une grande fierté en moi de pouvoir me référer avec assurance à mon histoire galactique mais cette dernière n'est qu'une histoire, elle n'est pas MOI.

    C'est ici que mon équation de vie prend tout son sens : je suis le créateur et la création et si je porte en MOI toute la mémoire, personnellement, je suis au-delà de la mémoire. Et c'est bien le créateur sans mémoire que je suis aujourd’hui, bien plus que la création mémorielle : la création est emplie de mémoires quantiques, elles sont toutes vraies et réelles, mais le créateur est en amont.

    Ainsi, lorsque je me souviens de mes origines galactiques, de ma place au sein des nations cosmiques, que j'imagine être un esprit plus ancien qu'un autre, ceci est réel. Mais cela ne l'est qu'au sein de la création.

    Lorsque JE me pense, je suis chacun et toutes ces histoires si merveilleuses dans lesquelles je me raconte mes origines terrestres, et bien elles sont erronées. Personne n'est apparu avant MOI. Personne ne m'a emprisonné dans une matrice involuante. Personne ne m'a fait du mal ou ne m'a aidé car il n'y a personne, il n'y a que MOI et c'est MOI qui impulse l’histoire et pas la création :)

    A ces questions, ma réponse est donc toujours bidimensionnelle : c'est et ce n'est pas. Au sein de la création, toutes les histoires sont possibles et chacun va raconter la sienne, c'est le but de la création :) Mais en mon être ultime, JE suis la mémoire et cette dernière est courte : c''est MOI. Ici est la véritable mémoire, en deux mots :)

    J'ai écrit il y a peu sur la notion de dogmes et j'y reviendrai. Mais je voudrais poser cette structure ici : personne n'est obligé de passer par l'étape de l'éveil, de l'ascension, de vivre la descente de l'esprit, de dissoudre son corps. Car penser que ces étapes sont indispensables et qu'elles mènent à MOI-même, c'est structurer un nouveau dogme. Il n'y a aucune façon, aucune technique, aucun paramètre qui fait de moi ce que je suis. Si je vous disais de faire ce que Mesnet a fait, de la même façon, avec les mêmes informations et codes, ce serait induire un nouveau catéchisme à comprendre et à suivre.

    L’histoire est un dogme dimensionnel. Un fabuleux dogme, bon et beau à vivre : que d'épopées je vis au sein des Galaxies !! Mais JE suis au-delà, comprenez-vous ?

    Celle que je suis ne résonne plus à l'histoire ancienne de nos mondes, à l'aventure collective qui fut vécue avec d'autres races à travers le temps et l'espace. Mon interface neuronale a embrassé le créateur plutôt que la création. Ce n'est ni mieux ni moins bien qu'autre chose....c'est juste mon histoire :)

    Et il est intéressant de poser ce simple constat : si je suis ce que je suis aujourd'hui, c'est parce que j'ai cessé de donner corps à la mémoire. Nous changeons de civilisation et oui,  nous retrouvons les nôtres, d’où qu'ils viennent. Nous avons bien une histoire commune avec d'autres entités, d'autres mondes. Mais avant de jouer cette partition au sein de la création, il nous faut d'abord être le créateur. En amont de l'histoire et de la mémoire.

     

    Mesnet Joséphau-Charrier

    2013

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,