• Glande Thyroïde

    Vos questions : comment être réellement Dieu créateur au quotidien ?

    Glande thyroïde

    Lors d'examens effectués en 2009, il a été détecté chez moi des problèmes de thyroïde. Cette glande était devenue quasi inexistante. Il s'agissait d'une thyroïdite chronique de type Hashimoto.

    Wikipédia, thyroïdite de type Hashimoto

    Je ne me suis jamais inquiété de ce verdict médical. Je n'ai pris aucun médicament, refusant le traitement à vie que les médecins me proposaient. Inconsciemment, je comprenais déjà à l'époque que je savais tout sur moi et que je devais suivre mon instinct.

    Je ne sais pas ce que donneraient des radios aujourd'hui ? Aurais-je une glande thyroïde intacte ? S'est-elle reconstituée ? Ai-je une glande thyroïde vibratoire qui n'a pas besoin de son double physique dans la matière ? Aucune idée. Je suis toujours en parfaite santé, c'est tout ce qui compte.

    Les radios que j'ajoute à cet article sont les miennes. Je n'y comprends pas grand-chose, je ne suis pas médecin. Le diagnostic qui les accompagne annonçait un monceau de problèmes....heureusement, je n'en ai pas tenu compte.

    Voici un site qui s'exprime sur les troubles de la glande thyroïde : Canoë santé

    Et puis celui-ci, qui nous explique que depuis Tchernobyl, il y a beaucoup plus de problèmes de thyroïde chez les femmes : Au féminin.com

    Au niveau de la troisième dimension, il s'agit bien d'une maladie. Mais au niveau spirituel, qu'est-ce que cela nous montre sur notre évolution ? Est-ce que cette glande n'est plus importante dans le nouveau cycle ? Nous devons oser nous poser toutes ces questions. L'être guéri que je suis n'a plus de thyroïde, à priori...alors ? Je vous invite à revisiter cet article ou j'expose l'idée que nous devons considérer "la  maladie" avec un autre regard : La dégénérescence à travers le prisme spirituel

     

    Mesnet Joséphau-Charrier

    2013

    Lire aussi :

    neurones, hormones, neurotransmetteurs

    Squelette vibratoire

     

     

     

     

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags :