• Fusion maladie/bonne santé ou pourquoi je ne suis plus malade ?

    Fusion maladie/bonne santé

     

    Pourquoi je ne suis plus malade ?

    Parce que j'ai terraformé une conscience et une interface neuronale/pensée qui ne considèrent plus la maladie comme un dysfonctionnement mais au contraire comme un potentiel de création miraculeux.
    Lorsque je suis la maladie, cette dernière n'est plus stigmatisée comme étant un phénomène négatif à éradiquer et modifier, elle est tout simplement parfaite.
    Et lorsque la maladie est parfaite, pourquoi vouloir guérir ? Le paradoxe est que je ne souhaite donc pas "guérir" mais que je structure pourtant une humanité en "bonne santé".
    Je suis le virus, la bactérie, la douleur et la blessure. Je suis donc neutre face à la "maladie", la neutralité étant la nouvelle forme d'amour de ce monde....ainsi, j'aime la maladie car je m'aime....
    Cet état d'être demande un reconditionnement total de son mental/conscience et l'intégration du créateur en soi.
    Je témoignerai un jour sur mon "aventure dentaire" ou comment, en fusionnant avec mes dents, j'ai éliminé le concept même du "problème dentaire"  
    En attendant, ancrez en vous ce nouveau schéma : si je pense "maladie" et donc "complications", "dangers", "soucis", je m'ancre dans l'ancien programme qui veut qu'une solution advienne....ou pas ! La guérison recherchée devient alors un but à atteindre que certains confirmeront et d'autres non.
    Tant que l'on considère la maladie comme un dysfonctionnement, quelque chose de néfaste, une "mauvaise création", rien ne change vraiment.
    Durant un instant, pensez comme Dieu et entendez cette exclamation d'admiration intense : je sais créer la "maladie" comme la "bonne santé" ! Ces deux potentiels ÉQUIVALENTS proviennent de la même source, moi-même ! Je suis le grand ordonnateur de la création, je peux tout, j'aime tout ce que je projette, avec le même amour, le même émerveillement. Quelle puissance, quelle ingéniosité je mets en place dans une matrice de conscience afin de construire telles ou telles formes !
    Lorsque je suis Dieu, je m'aime et c'est tout....et moi Dieu, je ne m'appelle pas que "bonne santé", je me nomme également "maladie"  

     

    Mesnet Joséphau-Charrier

    Thérapeute quantique

    Témoignage sur Facebook du 6 octobre 2017

    Lire aussi :

    - santé, corps physique et vibratoire" : ICI

    - corps physique et quantique : ICI

    - le psychisme quantique : ICI

    - Guérison du corps, guérison des dents : ICI

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :