• Franchise thérapeutique "Mesnet Joséphau-Charrier"

    Franchise thérapeutique "Mesnet Joséphau-Charrier"

     

    Franchise thérapeutique "Mesnet Joséphau-Charrier"

    Si vous souhaitez utiliser mes protocoles thérapeutiques comme l'alimentation luminique, des outils vibratoires différents des chakras (les ilojs) , la vacuité/sommeil ainsi que les multiples fréquences/définissions/connaissances que je partage ici, vous pouvez acquérir une franchise.

    Définition de la franchise : le droit d'exploiter une marque. La franchise est un accord (droit d'exploitation) passé entre deux parties : le franchiseur, qui dispose d'une marque/nom et d'un réel savoir-faire transmissible et le franchisé (thérapeute, praticien, enseignant).

    Le coût de la franchise : 150 € par an

    L'obligation du franchisé : indiquer sur son site web d’où proviennent les connaissances, les protocoles, les techniques, ne pas déformer l'enseignement.

    Possibilité de formation : ICI

    Pourquoi une franchise sur l'alimentation luminique ? Le socle de l'alimentation luminique est une pensée/conscience totalement unifiée. Un livre de recettes différenciant les bons aliments des mauvais est totalement opposé au processus luminique : une tomate bio est équivalente à une tomate chimique, un gâteau est aussi valable qu'un plat de légumes. Ici, vous devenez la cellule et l'atome, vous ne lui attribuez pas un pouvoir de guérison ! L''alimentation luminique va à l'encontre de tout ce que vous avez lu ou entendu. Vous pouvez manger ou ne pas manger pendant de longues périodes et surtout, vous pouvez manger n'importe quoi : ce n'est plus l'aliment et les croyances individuelles qui importent....c'est la fusion de la matière (corps) avec la matière (aliment) qui est à l’œuvre. Il faut être totalement prêt pour concevoir et vivre cette réalité, elle est encore terriblement déstabilisante au sein de l'ancienne matrice :)

    Je souhaite donc que l'alimentation luminique ne soit ni édulcorée ni dénaturée ou transformée : la franchise vous permet de bien comprendre le principe et surtout de le propager autour de vous avec plus d'assurance.

    Que vous permet la franchise ? Comme dit plus haut, vous pouvez utiliser en tant que professionnel le protocole de l'alimentation luminique. Vous avez également la possibilité de tester et ancrer de nouveaux outils quantiques autres que les chakras (livret disponible à la vente). Tous les écrits ainsi que le verbe novateur que vous trouvez en ces pages est également à votre disposition.

     

    Mesnet Joséphau-Charrier,

    créatrice du mode d'alimentation luminique, programmatrice d'ilojs (le corps ne fonctionne plus sur l'ancien réseau des chakras mais à partir d'une nouvelle grille magnétique)

    Mail : mesnetjc@gmail.com

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Loubidika Emma
    Jeudi 7 Septembre à 12:43
    Puis je en savoir olus au sujet de votre franchise svp?
      • Jeudi 7 Septembre à 14:26

        Bonjour :)

        Elle m'est surtout demandée par des thérapeutes, praticiens de la santé, énergéticiens : ils peuvent alors utiliser l'alimentation luminique, tous les protocoles que j'ai mis en place.

        Être franchisé permet donc de proposer à autrui des outils novateurs, une nouvelle façon de "penser" l'unité, un nouveau vocabulaire et surtout une nouvelle réalité !!

        Une fois que vous êtes franchisé, je vous aide à structurer tout cela afin que le socle de ces outils ne soient pas "compris de travers" :)....Le pas vers l'alimentation luminique est encore peu répandu puisqu'il s'agit ici de ne pas distinguer une "bonne" alimentation/matière d'une " mauvaise...quant à ne plus utiliser les chakras, cela bouleverse aussi les acquis...

        Je crois que l'une de mes consœurs utilise le label "alimentation vivante" dans lequel elle a inséré ses propres perceptions et protocoles, et bien  il s'agit  de la même chose concernant l'alimentation luminique:)....

        J'ai mis une franchise en place car les personnes sont très intéressées...mais n'osent pas utiliser ces nouvelles fréquences/informations....un comble ! Tout ce qui est dit ici doit émerger au sein du collectif et prendre sa juste place....Donc , n'hésitez pas :)

        Merci à vous pour cette question,

        belle fin de journée,

        Mesnet

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :