• Est-il nécessaire d'être végétarien pour se réaliser ?

    Est-il nécessaire d'être végétarien pour se réaliser ?

    Est-il nécessaire d'être végétarien pour se réaliser ?

    Lorsque l'éveil sera terminé pour tous, l'âge d'or émergera, car l'âge d'or est déjà là, en chacun de nous. C'est une nouvelle civilisation que nous allons créer ensemble. Le socle de ce nouveau monde sera la conscience une et indivisible que nous sommes TOUT.

    Cette perception nous amènera tous à cesser de manger des animaux. C'est le processus quantique qui mène à cette réalité que je vais décrypter avec vous aujourd'hui.

    Tout d'abord, il s'agit de ne jamais rien forcer. Lorsque, pour de multiples bonnes raisons, je veux devenir végétarien, cela ne fonctionne pas. Je vis le manque, la frustration et ces émotions, que  j'essaie de dominer, ne sont pas des énergies porteuses de renouveau.

    La conscience est un outil quantique particulier : elle se vit au présent mais induit une réalité dans un temps qui se "déroule" d'un point A à un point B. Ainsi, consciemment, vous ne mangez déjà plus d'animaux, vous savez que cela n'est plus envisageable. Et cependant, dans cette dimension, vous continuez à en garnir votre assiette et cela pour deux raisons :

    la première est liée à ce que je viens d'évoquer plus haut : il existe un temps de latence entre la conscience et la création qui se cristallise au cœur de la matière.

    Ensuite, on ne devient pas végétarien, on est végétarien. La conscience n'impose rien, elle crée sans aucune crispation. C'est à partir d'une très grande neutralité que nous cessons de dévorer les nôtres. Nous abdiquons toute morale afin que le SOI puisse émettre un choix exempt de projections humaines. Le mal ne combat plus le bien, ces notions sont obsolètes et n'engendrent que la dualité.

    Tant que vous combattez votre part d'ombre, elle entre en réaction avec la lumière, créant une dissociation entre votre humanité et votre esprit. Ne luttez plus, mangez des animaux dans l'amour et la gratitude. Demandez-vous pardon, ainsi qu'à eux. Soyez doux et bienveillant envers vous-même. Cette fréquence d'amour concernant votre personnalité carnassière vous mènera à la paix. Lorsque tout est compris, accepté, aimé, le respect de la vie advient de façon innée et naturelle.

    Pour ceux qui sont déjà végétariens, vous pouvez également être amené à expérimenter une phase particulière : vous allez soudainement avoir envie de vous nourrir "de viande" ! Ne refusez pas cette étape, elle vous permet simplement de valider le choix de l'esprit, en pleine conscience. Elle amplifie l'amour que vous vous portez en affinant votre regard sur ce qui était : oui, vous avez dévoré des êtres vivants, vous acceptez cette responsabilité, vous guérissez cette mémoire millénaire. L'esprit humain conscient désire une dernière fois manger un animal afin de pouvoir comparer deux fréquences et choisir, sans plus jamais porter aucun jugement sur ses nombreux karmas sanguinaires.

    Pour terminer, je dirais que l'évolution vous mènera doucement mais surement vers le véganisme ou le  luminique mais dans les deux cas, vous prendrez de la distance avec les produits laitiers, tant qu'ils proviendront de la souffrance animale.

    En ce qui concerne les légumes et les fruits, qui sont aussi de la conscience et de la vie, ils sont un cadeau que nous nous faisons afin de jouir de notre existence terrestre. Lorsque au-delà de la matière ingérée, c'est bien de la gratitude envers la création dont nous nous nourrissons, la terre mère nous abreuve de son abondance. Les notions de souffrance et de mort disparaissent pour laisser place à celles du don et de l'échange.

    Vous êtes déjà végétarien, nous le sommes tous, dans l'absolu. Seulement, pour l'ancrer en ce monde, chacun devra d’abord s'aimer comme il est : vous mangez des animaux ? Alors aimez-vous, encore et encore. Ne pensez plus aux animaux, mais à vous. Concentrez-vous sur vous, sur votre être profond. Observez-vous tel que vous êtes maintenant. Et aimez, pardonnez, lâchez tout....

    La guérison quantique ne se réalise jamais en se focalisant sur le monde extérieur, sur de grandes ou petites causes, sur les autres ou les animaux mais en allant au cœur du SOI. C'est dans votre centre Divin que vous décrypterez vos émotions et donc les lois quantiques qui initient votre réalité quotidienne.

    Plongez en vous et en vous aimant, vous aimerez les animaux.....le processus inverse n'est plus d'actualité en ce cycle.

    P.S : il se peut que l'impulsion de l'âme soit extrêmement rapide en ce qui concerne le premier pas vers le végétarisme : le matin vous êtes carnivore et le soir, vous ne pouvez plus manger de "viande". Les étapes suivantes sont moins tranchées. Vous cesserez très progressivement d’ingérer du poisson ou des produits laitiers..

     

    Mesnet Joséphau-Charrier

    (2016)

     

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :