• Équation quantique de la vie

    Équation quantique de la vie

     

    Équation quantique de la vie

    A travers la conscience, vous essayez de comprendre ce qu'est de vivre en Présence. Puis vous comprenez que nulle quête consciente ne vous permettra de ressentir réellement ce que vous êtes, c'est-à-dire LA VIE ! Car si c'est le créateur qui s'exprime en vous, vous êtes VIVANT avant d'être conscient.

    Votre soif de connaissances prend alors fin, vous êtes un flux de vie, au-delà du verbe et de l'image.

    Cette nouvelle perception au sein de votre dimension humaine change tout : savoir que vous êtes le créateur de cette architecture quantique mais que vous n'avez pas à en avoir conscience vous permet de ne plus vous focaliser sur cette étude, elle ne vous intéresse plus. La conscience n'est que l'un de vos abribus, passionnant mais pas nécessaire. Votre phénoménale invention (la conscience dimensionnelle) est finalement lourde et inutile.

    Ancrage, symptômes : les premiers jours, durant des instants plus ou moins longs, vous pourrez vous retrouver la tête vide, littéralement, sans pensées, sans conscience....rien ! Pourtant, vous vous activerez au sein de votre maison, vous validerez votre activité professionnelle ainsi que toutes vos autres occupations, mais c'est bien le créateur qui actera votre vie plutôt que la personnalité consciente. Vous vous apercevrez que si vous essayez de réhabiliter votre espace de conscience (le vide vous déstabilisant ), cette nouvelle fluidité dans le geste disparaitra immédiatement : vous vous demanderez ce que vous faisiez dans telle ou telle pièce, ce que vous étiez venu y chercher.

    Comprenez que votre conscience limitait votre création ! Elle alourdissait le flux naturel de la vie qui sait, qui fait, qui ordonne. Alterner conscience et vie vous permettra ainsi de comparer puis de choisir la nouvelle identité que vous désirez terraformer.

    Vous pourrez emplir votre esprit de pensées disparates, ces dernières pourront occuper toute la place mais il n'y aura plus aucun réflexe de conscience : plus rien en vous ne décryptera ce brouhaha incessant, vous serez en amont, en Présence. Cela vous permettra d'habiter votre création (le tumulte de la conscience multidimensionnelle) tout en étant le créateur (en silence).

    Je précise qu'il ne s'agit pas ici du phénomène "d'abandon spirituel" : Vous ne vous abandonnez à rien, vous êtes simplement vivant et cette réalité est pure intelligence. Cela ne vous demande aucune étude, aucun effort : lors de l'éveil spirituel, le fait d'apprendre à s'abandonner à une instance supérieure soulève certaines craintes alors que dans ce vide sans conscience, vous êtes banalement vous-même, la vie.

    Décryptage des différences entre création et créateur : comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus, la création est liée à la conscience dimensionnelle, à des formes vibratoires ou physiques (dégénérescence et régénération), au sentiment d'amour, à la connaissance,  à un temps donné et surtout, il s'agit ici d'un programme, d'une matrice.

    Le créateur, lui, est sa création mais pas seulement : il est au-delà d'un programme de conscience dimensionnelle, il est la vie, juste cela, à travers chaque atome de toutes ses matrices d'incarnation. Son état est donc permanent, imputrescible, éternel, instantané (plus de notion de temps). Bien évidemment, nul apprentissage pour être SOI-même, le "JE SUIS" est la présence du créateur, ce dernier étant pure intelligence intuitive et surtout, pur amour : en se vivant à travers "tous" comme étant lui-même, il ne peut que s'aimer...lui et tous les autres qui sont lui :)

    Ne conscientisez plus votre création, vivez là ! Ensuite, vous reviendrez à vos dimensions de conscience, non plus afin de vous chercher mais parce que vous serez définitivement vous-même.

     

    Mesnet Joséphau-Charrier

    2017

     

    Cette vidéo est celle qui a été la moins visionnée sur ma chaine QUANTUM TV mesnet, et pourtant il s'agit de la plus importante :)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :