• En présence plutôt qu'en conscience

    En présence plutôt qu'en conscience

     

    En présence plutôt qu'en conscience

    Dieu que j'ai travaillé avec acharnement sur la conscience quantique ! Comme j'ai aimé cet espace si simple finalement, qui me donne la possibilité de concrétiser mon existence humaine mais aussi de fusionner avec toute ma création.

    La conscience est un outil merveilleux, elle me permet d'exister au sein des dimensions que je projette à chaque instant. Elle est une structure intelligente et vibratoire sans limite et sans âge.

    Cependant, elle est finalement lourde à manipuler. Vivre en conscience me demande une vigilance de chaque instant : communiquer dans l'arborescence du JE, pratiquer une sexualité unifiée, créer au sein de la matière....m'incarner en TOUT exige attention et constance.

    Puis, je redeviens moi-même et l'état de conscience n'est plus une finalité car je suis tout simplement présent. A chaque seconde, au-delà de la pensée et donc de la conscience, je suis présent. Cela m’absout de toute réflexion, de toute interrogation, du moindre doute. A chaque pas, à chaque mot, dans chaque geste, au sein de chaque atome de vie, je suis présent.

    Ma vie humaine devient alors d'une légèreté absolue. Je n'ai plus à me poser de questions, juste à être car sans même y penser, je suis  présent en chacun d'entre moi.

    Je réalise que vivre en conscience fut une recherche comme une autre mais que je n'en ai plus besoin. La conscience n'est rien, juste un bel outil dimensionnel mais en réalité, seul existe ma présence et cette dernière n'est pas assujettie à la conscience.

    Tout se termine alors puisque je suis ici et maintenant, sans conscience. Il semble que ce dernier pas d’émergence absolue me mène au delà de tout. Je suis simplement moi-même, le créateur.

    Vivre en conscience n'est rien ; vivre ma présence est tout.

     

    Mesnet JC

    2016

     

    Lire aussi :

    Des actes contraires à ma conscience et pourtant en présence

    En MA présence, la Matrice de la conscience dimensionnelle disparaît

     

     

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :