• Ecrits réservés aux abonnés

    Ecrits réservés aux abonnés

     

    Ma fréquence n'est en aucun cas structurée autour du service à autrui :  je ne suis pas là pour aider l'autre (quel autre ?!) JE suis à MON service car je suis avant tout l'inhumain qui structure ses données quantiques de création, c'est-à-dire "vous tous". Je ne suis humaine que dans cette dimension et ici-bas, je l'assume à travers une activité professionnelle.

    JE suis l’inhumain mais aussi l'humaine, ces deux pôles sont miens et tout aussi réels l'un que l'autre. Ainsi, je ne renie pas ma dimension physique et ce qu'elle suggère : une profession rémunérée. Mon prodigieux travail, très utile ici et totalement inutile ailleurs est donc payant :) JE suis multidimensionnel, ma réalité physique n'est ni rejetée ni édulcorée, elle est perfection telle qu'elle est. C'est là toute l'essence de ce que j'ai partagé gracieusement ici durant 6 longues années et qui n'a jamais été compris (= JE ne suis pas miscible dans certaines dimensions) : JE suis un Dieu qui veut devenir humain, je ne suis pas un humain qui veut devenir Dieu....car Dieu, je le suis déjà !

    Mon travail, mes outils, ma technique peuvent-ils vous aider ? Oui, jusqu'à un certain point : durant le chemin d'éveil, nous évoluons encore dans la dimension physique et l'intégration de cette bible spécifique, vous permet d'intégrer les protocoles de la déconscientisation et de la dissolution. J'ai utilisé des techniques quantiques afin de revenir à l'unité, et vous le ferez également. J'ai beaucoup travaillé sur le phénomène de la conscience, je me suis appuyé sur le savoir, les connaissances, l'intelligence métaphysique et vous le ferez également.  C'est ici que se glisse ma profession de thérapeute quantique, dans cette dimension physique et technique, lors de ce moment particulier durant lequel vous utilisez encore le monde dit "extérieur" afin de vous recentrer sur votre être intérieur. Ensuite, je ne vous serai d'aucune utilité, c'est nu que vous devrez terminer le chemin, comme je l'ai fait moi-même : seul, sans outil, sans technique, sans conscience, sans pensée...rien....le vide ne s’acquiert pas, ne se travaille pas, ne se cherche pas, ne se trouve pas...il EST.

     

    Écrits réservés aux abonnés, des centaines d'articles...

    Période 2015 à 2017, sujets abordés : la conscience et le phénomène de déconscientisation, la création quantique, l'élaboration d'une interface neuronale, la pensée, la Présence plutôt que la conscience, la vacuité/sommeil, l'esprit, la formation d'une entité globale, disparition des chakras, multidimensionnalité, matrices, programmation quantique, etc...

    Définitions

    Création de l'être "intérieur"

    Création du monde "extérieur"

    Fusion du créateur et de la création

    L'humaine

    Le couple

    L'amour

    Vos questions

     

    Le socle, mes spécificités, accessibles aux abonnés dans son intégralité (excepté la vacuité/sommeil, disponible uniquement en édition papier) :

    Mes spécificités       Mes spécificités        Accueil        Ecrits réservés aux abonnés       Qui suis-je, que suis-je aujourd'hui ?

    Accueil       Accueil        Ecrits réservés aux abonnés        Ecrits réservés aux abonnés       Qui suis-je, que suis-je aujourd'hui ?

        

    Pour lire ces articles, envoyez-moi un mail : mesnetjc@gmail.com

    Paiement par chèque de 20 € à l'ordre de Mme J-Charrier : LD Poulfanc, 29590 Rosnoën

    Paiement Paypal : cliquez sur la somme de 22 € sur le bouton Paypal dans le menu de droite

    Abonnement d'un an renouvelable en 2019

     

    Ces articles sont exclusivement réservés à mes abonnés, vous ne pouvez les recopier ou les diffuser sans mon autorisation.

    Mesnet Joséphau-Charrier

    Thérapeute quantique, écrivaine

     

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :