• La magie

    La magie

    Je sais que JE ne fais pas rêver les foules :) Ce que je suis est encore trop loin de ce que mes données recherchent : la magie humaine....une magie qui se voit, qui se ressent, qui se partage, qui se montre, qui existe à travers nos sens ; une magie physique et énergétique, une magie impressionnante, ébouriffante et hors norme ; une magie qui illumine notre humanité si banale et si morne....
    Devenir un magicien qui s’éblouit lui-même et qui éblouit “l’autre” par la force de son énergie, par la puissance de sa conscience....quelle saveur, quelle emprise, quel miracle ! Guérir autrui, lui apporter paix et joie, stimuler ses corps vibratoires jusqu’à l’éblouissement, quel don, quel pouvoir !
    Ce n’est pas ce que je suis... je suis Dieu et je n’ai rien de magique à me/vous proposer :) Je ne ressens pas la magie, je ne la visualise pas, je ne la conceptualise pas, je ne la conscientise même pas, je suis la magie tout bêtement.
    Cette matrice de conscience va bientôt enregistrer que JE ne suis pas exceptionnel, JE ne suis pas un génie, JE n’égrène pas les exploits et les faits spectaculaires car JE suis l’être le plus banal et simple qui soit, moi Dieu. Cette insignifiance, ce RIEN est la clef qui ouvre la porte au véritable enchantement et à la création illimitée. Ainsi, quand j’ai laissé derrière moi mes représentations humaines concernant la magie, J’AI réellement commencé à façonner la matière à ma guise....et cela est véritablement magique :)
     
    Mesnet Joséphau-Charrier,
    2018
     
     
     

    votre commentaire
  • Définitions quantiques

    Définitions quantique

    Cet ebook contient des définitions quantiques précises, ciselées par mes soins. Il est le fruit d’une longue expérience, d’une étude approfondie de la conscience. Il vous permet de survoler rapidement plusieurs années d'imprégnation quantique à travers des points précis.

    J’ai rassemblé ici une partie de mon travail, publié entre 2015 et 2017 sur ce site web « conscience quantique ». Il s’agit d’une suite de textes fréquentiels, induisant une réalité quantique multidimentionnelle. J’ai inclus quelques photos ainsi que certaines vidéos que vous pouvez trouver, en accès libre sur ma chaine Youtube QUANTUM TV mesnet.

    Je précise également que mes mots s’ancrent dans des moments présents qui sont enchâssés dans le passé ! Tout ce que j’évoque fut vécu mais l’évolution étant une posture quantique incontournable, certains éléments proposés ici ne sont plus d’actualité dans ma vie « d’aujourd’hui ».

    Pour s'imprégner de ces codes et lire cet ouvrage, cliquez sur le lien ou l'image ci-dessous, vous serez redirigé vers calaméo, site gratuit de lecture en ligne : 

     

     

            Mesnet Joséphau-Charrier

            mesnetjc@gmail.com

     

     

     

     

     

     

     

     


    votre commentaire
  • Définitions

    Histoire galactique

    Ebook 2 : définitions

    Mesnet Joséphau-Charrier

    2013

     

     

     


    votre commentaire
  • Définitions

    Peut-on parler d'éveil et de travail spirituel ?

    Ebook 2 : définitions

    Mesnet Joséphau-Charrier

     

     

     

     

     

     


    votre commentaire
  • Une bible est un mode d'emploi technique

    Une bible est un mode d'emploi technique

    (module 1 définitions, cet article est en accès libre)

    Une bible n'est pas un livre sacré, elle est un mode d'emploi quantique permettant à travers le verbe, d'initier certaines fréquences/informations, ces dernières ciselant la matière dans le temps. Mes écrits constituent donc une bible technique, une liste de codes énergétiques instituant le socle d'une nouvelle civilisation.

    Ces codes ne sont pas fait pour être mémorisés mais intégrés. C'est pour cette raison que de façon très constructive, j'ai édité ce mode d'emploi binaire mais complexe sous la forme de quatre chapitres distincts : la fin de l'éveil (2012) ;  l'être réalisé (2014) ; la fusion créateur/création (2016) ; le nouvel humain (2017). En effet, dans mon quotidien humain, le chemin étant derrière moi, je ne m'en souviens presque plus. Mes écrits sont donc un pont vivant entre mes expériences passées et ma matrice multidimensionnelle se matérialisant maintenant.

    Une bible est une structure intelligente nous permettant d'instituer des sauts quantiques et ainsi d'établir un système évolutif permanent. J'ai moi-même beaucoup utilisé la bible de Jésus de façon très pragmatique : sous la surface ésotérique ou religieuse, se cachaient des outils très précis qui m'ont permis de finaliser ma première phase, celle de l'éveil. Ensuite, il m'a fallu faire seule le reste du chemin, la conscience unifiée n'ayant jamais eu cours en ce monde.

    A qui est destinée cette bible ? A personne et à tous. Il s'agit des codes quantiques de création que j'ai projeté, expérimenté, observé. Ils sont uniques au sein de la multiplicité.

    Cette bible est-elle la clef du nouveau monde ? Absolument pas. Il n'existe aucune clef ou plutôt il est possible d'en écrire 7 milliards. Chacun est porteur de sa propre bible, cette dernière pouvant entrer en résonance avec le chemin d'autrui mais ne constituant aucunement une nouvelle religion à psalmodier. Le prosélytisme biblique est derrière nous !

    Regardons chaque bible quantique comme une partie du grand livre de la Vie :)

    En attendant, ma bible est à utiliser sans modération (ou pas !), elle n'est qu'une banale recette quantique parmi d'autres :)

     

    Mesnet Joséphau-Charrier,

    2017

    Lire aussi : comment utiliser une bible quantique

     

     

     

     

     

     

     


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique