• Ce que j'écris est complètement erroné et stupide

    Ce que j'écris est complètement erroné et stupide

    Je suis celle qui écrit ces lignes, qui organise ce blog, mais en amont, je suis avant tout celle qui structure une fréquence précise et qui la transmets à travers des mots. Je suis un être intelligent qui utilise les lois du cosmos pour dessiner un quotidien exempt de difficulté. Je m'amuse à créer mon existence au jour le jour, je choisis un profil professionnel qui me passionne et qui distille l'information que je porte en moi au cœur de la Matrice.

    Je suis celui qui lit ces lignes et qui entre en résonance. Je souhaite parcourir ces articles évoquant si simplement un nouveau savoir, une nouvelle perception de l'univers. Je désire rencontrer Mesnet, entendre ce qu'elle a à dire. Je l'aime et suis heureux de ce chemin lumineux qui complète le mien.

    Je suis le pragmatique qui déteste ce qu'il trouve ici. Cela me désespère de parcourir de telles inepties, de percevoir que des personnes fragiles vont se laisser berner par une thérapeute manipulatrice  et totalement ignorante. Je vais prendre le temps de lui asséner fermement qu'elle se trompe, je vais lui dire simplement mon mépris en la brocardant ou l'insultant.

    Je suis tout cela, moi, le créateur. Une forme fréquentielle libre de ses choix et de sa création. Je suis celle qui s'aime et celle qui se déteste. Il n'y a donc que moi face à moi-même dans ces échanges mouvants et permanents. Il ne peut exister aucune réaction face à la vacuité qui s'exprime si justement d'une manière ou d'une autre. Tous les êtres portent ma signature originelle et je me vénère à travers chacune de ces existences.

    Ainsi, lorsque je viens m'agonir et me moquer de moi sur ces pages, je ne réagis  pas. Je me réponds une fois avec bienveillance, puis je me laisse à mes jugements et à mes vérités intangibles. Lorsque l'attaquant et l'attaqué sont une seule et même personne, il n'y a plus d'attaque, il n'y a que mon amour pour moi, l'UN sous ces deux formes. Je suis emplie de gratitude lorsque je me perçois à travers ces différences vibratoires qui se côtoient. J'observe ma création avec la même admiration, qu'elle exprime la séparation ou l'unité.

    Alors, amis humains, si vous êtes ce "moi" qui mort et gesticule, je vous aime et vous reconnais comme un cœur divin qui éclaire le mien. Je ne remets jamais en cause l'exacte et parfaite vérité que vous émettez puisqu'elle est aussi ma vérité. Ne m'en veuillez pas si je n'argumente pas, si je ne réponds pas, il n'y a nul rejet de ma part. J'ai intégré votre beauté, je la reconnais comme mienne, je perçois sa perfection,  mais dans ce monde, je sais qu'il est inutile de "vous le dire", vous le savez déjà, puisque vous êtes moi, l'unité.

    Gratitude à ces trois strates de moi-même, celle qui écrit, celle qui lit et aime et celle qui réagit de façon duelle et agitée.

    Vous lirez dans cet autre article, le protocole thérapeutique qui vous mène à vivre ce qui est écrit ici : ce que pensent les autres de vous est VRAI !

     

    Mesnet Joséphau-Charrier

    cet article est paru sur un autre de mes sites en 2014

    Lire aussi : La fréquence de la perception

    P.S : j'émets une fréquence consciente, je construis le nouveau monde en moi et autour de moi. Mes mots n'initient pas cette structure quantique, ils ne font que la traduire au sein de la matière. Ce blog est le verbe symbolique de mon être, rien de plus. C'est donc très lucidement que j'intègre cette onde informationnelle concernant "le pouvoir de l'attaque", de façon à étayer la structure du nouveau cycle : on ne se protège pas des attaques, il n'y a pas d'attaques. Il y a un seul Être, Dieu, qui se matérialise à travers de multiples énergies et donc d'apparences.  Il n'y a pas de de personnes méchantes et non évoluées, il n'y a que moi. La peur n'existe pas au sein de l'unité, la paix est la seule demeure envisageable.  Il n'est nul besoin de protection mais de conscience.

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • La physique quantique, tout un programme !   

    La physique quantique, tout un programme !

    Cet article ne sera ni technique ni scientifique, car la physique quantique ne se comprend pas, elle se vit ! C'est réellement le message que je désire transmettre. Le mariage de la science et de la spiritualité s'effectue enfin. C'est le signe d'une grand évolution en cours. Le monde quantique définit parfaitement ce que nous sommes, il deviendra d'ici peu une réalité régissant notre quotidien.

    Finalement, l'espace quantique n'est rien d'autre qu'une conscience qui communique avec elle-même...

     

    1 : Qu'est-ce que la physique quantique ?

    C'est une science qui s'appuie sur les mathématiques et l'expérimentation. Elle valide les éléments suivants : 1 nous sommes constitués d'énergie et de lumière / 2 Énergie et matière sont indissociables / 3 Le champ électromagnétique avec lequel nous interagissons est saturé d'informations / 4 Nos cellules émettent et reçoivent des données en continu / 5 Nous sommes aujourd'hui capables de décrypter ces ondes informationnelles et de donner du sens à notre existence, à la vie même / 6 Un observateur est nécessaire pour qu'une particule soit onde ou matière / 7 Cela implique que le concept de conscience ne peut être dissocié des recherches en cours / 8 L'infiniment grand (univers) et l'infiniment petit (particules et atomes) obéissent à la même mécanique / 9 Le chaos n'existe pas, nous sommes les créateurs d'un système organisé et conscient / 10 Ce système unifié nous relie à TOUT.

     

    2 : Qu'est-ce qu'un humain quantique ?

    Il ne fonctionne plus à partir d'un mental limité mais d'une conscience illimitée. Il ne perçoit plus la vie d'une façon duelle et ainsi il peut se projeter au sein d'une réalité différente. Il existe au-delà de lui-même, au-delà de la conscience. Il est le vide, la vacuité qui s'exprime, il est la vie même : 1 Il a intégré les lois quantiques et les restitue à travers l'existence qu'il projette au sein de la matière / 2 Il sait ce qu'il EST, il a retrouvé la mémoire / 3 Il est autant énergie que matière et sait reparamétrer son univers cellulaire / 4 Il ressent physiquement l'onde qu'il capte ou qu'il émet / 5 Les fréquences de toutes les dimensions d'Être résonnent en lui, il voyage au cœur de n'importe quel espace-temps / 6 Il s'appuie sur l’Être et sur le FAIRE, son monde est donc intérieur et extérieur / 7 Il ne distingue plus l'autre comme un élément séparé de lui-même / 8 Il s'inspire de l'intelligence du cœur, ses actes en son imprégnés / 9 Il EST la connaissance cosmique. Il EST le conscient et l'inconscient, une seule et même conscience unifiée / 10 Il n'a plus peur, il ne doute plus, il n'est plus en colère / 11 Il a appris à traduire l'information vibratoire de la Matrice car il génère cette dernière tout autant qu'il l'habite / 12 Il est créateur d'existences et donc d'univers mais surtout, il a tout pourvoir sur son état d'être / 13 Il est un être réalisé car il est l'esprit en conscience, l'amour vibratoire est son langage / 14 Il est autonome et ancré au sein du vide et du plein. Il est donc apte à structurer votre être profond sur une fréquence similaire.

     

    3 : Qu'est-ce qu'un thérapeute quantique ?

    Un thérapeute quantique est un être abouti. Il a compris qu'il ne sauvera personne mais que son cheminement et son être peuvent éclairer autrui. La joie et la légèreté sont une fréquence usuelle qu'il utilise avec chacun. L'échange est toujours profitable pour les différents partis en présence. Le plaisir de se mettre au service de la vie et la note indispensable à toute connexion. La personne qui demande assistance doit impérativement être prête à devenir autonome et effectuer un travail en profondeur sur elle-même : 1 Un thérapeute quantique est avant tout un humain quantique qui a compris les lois de l'univers / 2 C'est un être qui a su guérir son humanité souffrante jusqu'à l'ultime transformation : il est intégralement multidimensionnel dans son humanité/ 3 Il ne porte aucun jugement sur autrui, il est toujours neutre / 4 Il sait écouter, entendre, apprendre et se remettre en question, sans ego / 5 Il ressent l'énergie en lui et autour de lui. Il régénère les corps vibratoires et physiques et fluidifie les champs magnétiques / 6 Il traduit les fréquences de chacun et en extrait de l'information / 7 Il s'appuie sur l'intelligence du créateur et communique avec toutes les formes de vie sur terre et au-delà / 8 Il aide la personne physiquement, psychiquement, mentalement, psychologiquement et vibratoirement mais uniquement dans sa dimension humaine car il a compris que l'émergence du créateur n'est pas transmissible / 9 Son travail est efficient. A chaque séance, un élément sera mis en lumière, même si la personne ne le conscientise pas de suite / 10 Un thérapeute quantique n'utilise aucun matériel particulier car son patient et lui-même sont l'outil de guérison. Il est l'agent de liaison entre tous les corps subtils / 11 La fréquence de l'unité qu'il incarne est un socle sur lequel s'appuie le patient / 12 Il a conscience que son patient humain est une entité globale qui établit ces propres choix de guérison.

     

    Quels ont-été mes points forts en tant que thérapeute quantique ? En premier lieu, je dirais que je fus ma propre thérapeute. J'ai expérimenté tous les protocoles, toutes les étapes que j'évoque à travers mes écrits. Et puis, pour dire simplement les choses, je rends tout simplement accessibles les lois de la physique quantique au sein d'un quotidien humain :)

     

     

    Mesnet Joséphau-Charrier,

    2014

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail

    7 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique