• Différence entre clefs d'ancrage et points de passage

    Différence entre clefs d'ancrage et points de passage

     

    Différence entre clefs d'ancrage et points de passage

    Dans ce monde physique, j'ai créé un mode d'emploi quantique permettant de finaliser ce que je nomme le travail d'émergence. Durant cinq ans, j'ai ancré avec force et pugnacité le témoignage vivant de ma mort puis de ma résurrection.

    Depuis peu, j'utilise "avec vous" (mon univers extérieur) ces textes vibratoires en induisant un protocole précis : certains sont de véritables clefs d'ancrage, des lois quantiques immuables et incontournables mais d'autres ne sont que des points de passage, ne concernant que ma propre expérimentation.

    Ainsi, lorsque vous me posez une question sur ces écrits anciens, je définis assez vite s'il s'agit d'une clef d'ancrage ou d'un point de passage. Dans le premier cas, je comprends la question initiée par le NOUS, dans le deuxième cas, je n'imprime pas la question, elle reste totalement floue, incompréhensible car ramenant à des faits personnels qui sont oubliés et non importants.

    Lorsque vous me lisez, amusez-vous à percevoir ces points de passage : ils ne seront pas vôtre, vous en créerez d'autre....par contre, intégrez les clefs ou lois quantiques qui sont le socle du reparamétrage de votre interface neuronale dans cette dimension.

    Cette distinction très consciente va me permettre, à travers mes vidéos de m'axer totalement sur la création pure : projeter des clefs d'ancrage au sein de mon monde extérieur, NOUS :)

    P.S 1 : pour affiner, disons que les clefs d'ancrage sont des lois de reprogrammation incontournables alors que les points de passage (même s'ils sont unité car créés et vécus par l'esprit pour une bonne raison), n'intégreront pas l'interface neuronale du nouvel humain.

    P.S 2, une fréquence spécifique : ma fonction n'est pas de "vous" aider, "je ne sers donc à rien, je ne fais ici qu'apprendre à programmer mon monde  extérieur, c'est-à-dire le "NOUS qui contient JE". Chaque clef d'ancrage constitue un mode d’emploi quantique permettant de programmer une interface neuronale.

     

    Merci à vous,

    Mesnet JC

     

    Jeu : dans cette vidéo, vous avez des clefs d'ancrage et des points de passage qui ne sont déjà plus d'actualité pour moi....amusez-vous à les vibrer, les différencier :)

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :