• Dieu, une seule et même conscience

    Dieu, une seule et même conscience

    Dieu, une seule et même conscience

    Vous êtes Dieu. Toutes les parcelles de vous-mêmes sont réalités, l'illusion n'existe pas. Vous êtes Dieu sous les différentes formes et synergie qui s'expriment ici ou ailleurs.

    La création est désormais votre fréquence de référence, plus l'abandon. Vous communiquez en permanence avec les multiples strates de votre divinité. Vous êtes l'UN qui extrayez un potentiel du sein de votre vacuité et vous êtes celui qui le traduisez, qui le symbolisez.  Vous êtes cette même conscience qui communique avec elle-même. Vous savez tout, vous êtes omniscient. Il n'y a rien que vous oubliez ou que vous ne fassiez par hasard.

    Qu'est-ce que l'inconscient humain ? C'est votre conscience suprême et globale transmise par bribe à l'une de vos strates d'existence. Lorsque ces strates sont unifiées, lorsque vous êtes intégralement vous-même, Dieu, sous n'importe quelle forme, vous voyez tout, vous anticipez tout sans que votre humanité déifiée n'ait à le verbaliser. Vous êtes le conscient et l'inconscient.

    Il ne s'agit plus d'abandon, puisque Tout est vous. Mais vous mettez en place une nouvelle façon de communiquer avec vous-même. A partir de la vacuité, vous structurez votre existence humaine. Ces deux pôles sont vôtres mais se conceptualisent différemment. Là encore, la différence est unifiée, tout est Dieu, tout est vous.

    La parcelle humaine que vous êtes ne peut engranger le savoir universel, mais, vous, Dieu, vous le faites. Vous êtes le savoir, vous savez tout sur vous, à chaque instant. Il n'y a plus un "humain illusoire" qui s'abandonne à l'UN, il y a l'UNité qui communique avec elle-même, sous différentes formes mais sur une seule fréquence, la vôtre.

    Même si parfois, vous avez le sentiment de ne pas tout savoir et de devoir encore traduire les signes, votre fréquence n'est plus du tout la même. Car plus rien de ce que vous faites n'est séparé de ce que vous êtes. Vous vous faites confiance puisque vous détenez la capacité de dévider le cours de votre existence dans la lumière et l'intelligence cosmique.

    Celui qui sait tout est le même que celui qui ne sait rien. Vous n'avez pas besoin de tout savoir puisque vous êtes ces deux pôles. Cette vérité n'est compréhensible que lorsque c'est l'UNité qui s'exprime. 

     

    Mesnet Joséphau-Charrier

    2014

     

     

     

     

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,