• Dieu et son ego quantique

    Dieu et son ego quantique

    Dieu et son ego quantique

    Moi, Dieu, j'ai un ego. Comme tout ce qui est, l'ego est un de mes potentiels. Il est une construction quantique s'établissant sur différentes fréquences harmoniques. L'ego ancien fut celui de la dualité. Il me menait à entrer en concurrence avec autrui, à visualiser l'autre selon une échelle de valeurs mentale et limitée.

    Vous paramétrez donc actuellement un nouvel ego. Son élaboration vous permet de conserver une identité humaine. Vous vous affirmez puissamment et vous savez quel bel être du nouveau cycle vous êtes. Vous ne vous dénigrez plus, vous vous aimez avec intelligence, vous connaissez votre force et votre lumière. Ainsi, vous ne vous sentez  jamais en danger face à autrui et vous aimez le mettre en lumière. La beauté et la grandeur de l'autre ne vous diminuent aucunement, elle vous complète. Votre gratitude répond instantanément à la clarté d'un Être.

    Votre ego est un moteur qui vous mène aujourd'hui de plus en plus loin au lieu de vous imprégner de son ombre. Il est un flux quantique, un outil que vous utilisez avec dextérité et précision.

    Il y a fort longtemps, certaines entités avec lesquelles je communiquais m'avaient fait vibraliser l'amour qu'elles ressentaient pour elles-mêmes. Ces âmes n'étaient plus structurées autour d'un ego qui désavoue l'Être mais elles affichaient clairement leur magnificence et leur grandiose lumière. Vous en êtes à ce stade, affichez vous aussi votre grandiose lumière.

    Cet ego bienveillant et tranquille est aujourd'hui le socle de votre personnalité humaine et divine.

     

    Mesnet Joséphau-Charrier

    2014

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,