• Dieu et la dualité unifiée

    Dieu et la dualité unifiée

    Dieu et la dualité unifiée

    Au sein du Tout que j'incarne, je suis également énergie et matière. Grâce à ces deux ingrédients, je façonne des mondes et des univers, des êtres vivants et des civilisations. Je dispose d'une gamme infinie de temps, de réalités et d'outils quantiques.

    Je suis Tout ce que je crée, je suis à l'origine de Tout ce qui existe. Mes créations ne sont rien d'autre que moi-même et il m'est impossible de les dissocier de ma présence.

    Mon vide est empli de potentiels tous équivalents. Ma forme matérialisée est aussi importante que ma structure énergétique puisque ces deux entités sont moi.

    A partir de la séparation, je me crée sans mémoire et j'imagine que je suis dépendant de tout ce qui m'est extérieur. Je suis convaincue qu'il me faut visualiser les forces sombres, les vampires énergétiques, les exterminateurs afin de redevenir moi-même. Il y a les bons et les méchants, la lumière et l'ombre, les évolués et les involuants. Ceci est vérité car c'est ainsi que je désire conscientiser cette expérience, mais cette croyance est en même temps erronée  puisque ces tortionnaires et moi-même ne faisons qu'UN.

    2014

    A partir de la vacuité, ma perception est une et indivisible : aucune race ne m'a manipulé ni déstructurée, je suis Dieu et j'ai donc orchestré le scénario de mon existence physique et vibratoire. Je suis l'Esprit et je me façonne une personnalité dont la matière est intrinsèquement intelligente. Je sais que je peux Tout, je jouis de ma création, je façonne une civilisation à mon image. Voilà pourquoi personne ne peut m'aider ni me sauver, puisque je suis vous, nous, Tout, moi.

    Je suis l'endormi, le démon destructeur, l'apprenti spirituel, l'éveillé en chemin, le maître révélé, l'Esprit incarné. Tant que j'imagine que de multiples formes concrétisent de multiples personnalités, je crois que je suis l'une d'entre elles et que vous en êtes une autre. Tant que je pense aider un autre qui ne serait pas moi, je n'intègre pas le précepte de l'unité.

    La dualité m'offre la merveilleuse opportunité de vivre plusieurs états en même temps ! Elle est le support de mon unité magnifiée. Lorsque c'est MOI qui observe ma création, je n'ai rien contre la dualité, au contraire : elle est mon œuvre, un potentiel neutre parmi d'autres. Je ne cherche pas à déraciner cette extension de moi-même, je m'en délecte et la valide comme étant mon essence absolue.

     

    Mesnet Joséphau-Charrier

    2014

    Dossier sur la dualité :

    Dualité

    Tout est unité, même la dualité

    De la pensée duelle à la pensée unifiée

    Dieu, la différence unifiée

    Le créateur aime tout, même sa souffrance

    Séparer, c'est unifier

     

     Dualité

     

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , ,